Allez je me lance ( pas trop loin, ça pourrait faire mal

Debarquement en force et présentation complète de surcroît :
- Je m'apelle Markus, Aka Marco Sensei, Aka Isogashii Sama.
- Animateur / Réalisateur touche-à-tout ( j'en vois venir certains, donc oui mais NON, enfin quoi zut alors Grrr...

- Je suis aussi prof d'anime Tradi, du genre qui torture bien ses élèves avec le fait que le trait en bas à gauche bouge d'un demi milimètre sur l'image 23 du line-test.

- Contrairement à plein de gens ici je suis pas un furieux, je me contente d'être FURIEUX tout cours.

- Je subit au moins 3 doubles injections de caféine par jours...

- ... et chez moi les journée durent 35h en moyenne.

- Je suis fondamentalement gamin et sérieux à la fois... Et étant donné le manque de sérieux chronique et flagrant de certains ici, je me propose de renforcer l'effet par contraste ( trop de "pas sérieux" tue le "pas sérieux"... Si vous comprenez rien c'est normal. Moi ça m'amuse et c'est la mon côté gamin.

- Je suis du genre diplomate "les pieds dans le plat", j'ai pas peur d'être franc et de par se fait de me faire des ennemis. ( QAPLA !

Et je vous rassure tout de suite pour ceux que je vois qui commencent à paniquer dans le fond : je suis pas du genre à Spam donc je passerais quand je pourrais entre 2 mises en couleur - charact design - compositing idiot avec des bout de décors fait à 2 ans d'intervale par des gens différents - ...
Mais faites gaffes quand même, un des critère pour être prof c'est de pouvir entendre depuis l'autre bout de la salle les bavards qui disent des trucs idiots alors qu'il devraient plutôt penser à bosser...