Jiorgio > Effectivement, mais quand tu mets mon adresse comme ça dans un message, il est lu par Google et par tous les robots à spam, donc si tu pouvais editer ton message pour l'enlever, ça m'évitera quelques centaines de spams par jours
fanzine de fesses Narutomini (res +18 ans)
- berseker
- mouton câlin
Jel > voilà, comme dit Jiorgio, en m'envoyant un mail en cliquant sur le bouton "mail" sous tous mes messages.
Jiorgio > Effectivement, mais quand tu mets mon adresse comme ça dans un message, il est lu par Google et par tous les robots à spam, donc si tu pouvais editer ton message pour l'enlever, ça m'évitera quelques centaines de spams par jours
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- povmék
- Drunken master
y en a un qui va etre interssé par tout ca, c'est Tokyotak
http://www.wat.tv/video/tokyotak-17dba_c3s9_.html
http://www.wat.tv/video/tokyotak-17dba_c3s9_.html
- casse_couille
- you talking to me ??
bah euh ui je voudrais bien, mais déjà j'ai pasTRANTKAT a écrit :Allleeeeeez, fais pas ta fiotte, putain.
une idée précise de quoi faire et je suis perdu
là dans les dates de rendu ... on a jusqu'à
quand en fait ?
mais ui je voulais faire cette troisième illu
histoire de faire d'la chatte un peu quand même !
(au début je voulais même faire une 'tite bd
avec mamori et hiruma, mais là niveau temps
c'était juste pas possible)
merci pour les gentils mots les gens !
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- povmék
- Drunken master
Pté... j'ai fait une sieste comme les vieux...
... je porte bien mon pseudo, pour venir ici juste pour coller une crotte de nez. 'Tout cas outchhh, y a grave du niveau ! C'est super kinder bueno, super composé, super coloré... j'espere qu'on aura des infos pour trouver ce mag' là. Ton Ken moi l'cul est sublime Jel ! Ton encrage à chaque fois me fou le cul par terre ! J'suis super fan de c'que tu fais aussi sur ton Pikto (dans un style comics que j'adore par dessus tout !). Casse Couille aussi, ca deboite du dindon tes illus', c'est super drole. Les autres dessins sont super egalement.
... je porte bien mon pseudo, pour venir ici juste pour coller une crotte de nez. 'Tout cas outchhh, y a grave du niveau ! C'est super kinder bueno, super composé, super coloré... j'espere qu'on aura des infos pour trouver ce mag' là. Ton Ken moi l'cul est sublime Jel ! Ton encrage à chaque fois me fou le cul par terre ! J'suis super fan de c'que tu fais aussi sur ton Pikto (dans un style comics que j'adore par dessus tout !). Casse Couille aussi, ca deboite du dindon tes illus', c'est super drole. Les autres dessins sont super egalement.
Modifié en dernier par povmék le sam. 21 mars 2009, 22:52, modifié 1 fois.

......