[Animation] Film d'Astroboy ( UP fin d'IMAGI :-\ )

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
jem
CyberPet

Message par jem »

Image
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

dave-x
Grand Strateguerre

Message par dave-x »

bha ça a pas l'air trop mal....et puis ça rend tout le monde nostalgique ce projet.

Par contre,c'est un peu dur de juger vu le peu d'anim de persos.

On s'demandait un truc avec deux,trois collègues...

z'avez pas l'impression qu'ils ont un poil changé le design entre le visus juste au dessus et le design du trailer ?
On a un peu l'impression que le coté mimi du perso est carrément moins bien mis en avant sur le trailer en fait.

P'tet juste l'angle de vue différent qui donne cet effet je sais pas ...

J'reste vraiment impatient de me le prendre dans la gueule au ciné celui ci.

ACME
Otaking !

Message par ACME »

Il a l'air moins rond et kawai que dans les dessins de Tezuka, wait and see... :kinterro:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

BenBecker
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par BenBecker »

Je ne suis vraiment pas très fan, vraiment pas... pour le moment !!! :kbof:

Bobby_C
Grand Strateguerre

Message par Bobby_C »

J'ai hésité un tout petit peu pendant un moment et d'un coup quand il s'est mis à creuser j'ai été conquis
:kgrin:

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Bof.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Le long-métrage d'animation 3D d'Astroboy [...] sortira en france le 9 décembre 2009 au cinéma via le distributeur SND.

[...]

----

Reaper
Intervenant valeureux :)

Message par Reaper »

MERClKl a écrit :De toute façon la meilleure adaptation d'Astro c'est celle là ^^
Image
Enorme :kgrin:

je trouve que le film aurait mérité d'être adapté en 2D, tout comme l'excellent Métropolis inspiré du manga de Tezuka.

Je suis assez déçu du design d'Astro Boy, rien que l'affiche promo montre qu'il a perdu les traits de dessin et l'expression de visage qui lui sont propres et que l'on a l'habitude de voir dans le manga ou les séries d'animation.

Image
Image

Gersende
Otaking !

Message par Gersende »

Nouvelle affiche...

Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Nouveau trailer.

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

L'affiche, là... on croirait plus à une pub pour un rasoir électrique ou du dentifrice ou whatever.... mais pas Astroboy ( et en un seul mot si je veux d'abord, comme Dragonball )

Par contre le trailer est bien gaulé, y'a un aspect aussi frais que -non, pas du dentifrice- Les Indestructibles pour la 1ère fois.
A voir ce que ça donnera sur 1h30, ce sera ptèt bien agréable !

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Deux trucs qui me sautent immédiatement aux yeux :

- L'apologie des flingues "cooool", très américain façon robot boy, qui n'était pas du tout présent dans l'original.

- le chara design de la fille est naze, on dirait une poupée Bratz, où sont les petites filles sapées classe années 50 de l'original ? Là on sent bien la concession à l'époque.
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

matmat
Yankee

Message par matmat »

Tsuka a écrit :Nouveau trailer.
Techniquement ça se tient plutôt bien.
Mais le duo "am cool" + la gamine aux mèches roses aux allures de future idylle, ça sent l'Astro un brin plus ado... Mouairf de rigueur.

Balak
Famous me I'm fucked!
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même

Message par Balak »

oui c'est sympa, la gamine est complètement hors sujet mais bon.

ah oui le prochain scribouillard d'hollywood qui fait dire à un perso "cool!" après qu'il ait vu ou fait un truc "cool", je prend l'avion, je vais chez ses parents, je les violes par les orbites, je les découpe, j'en fait des nuggets que je donne à manger à ses enfants, et après, quand ils ont fini et qu'ils sont content je leur dit "vous avez aimé? c'etait papy et mamy, ils sont mort, et le père noël n'existe pas", ensuite je les viole par le cul, je les découpe, j'en fait des nems que je donne à manger à un clodo dans la rue (parce que j'ai un coeur gros comme ça), mais avant je prends des photos des cadavres, je les met sur facebook, j'en fait un quizz que j'envoie a tous mes amis (avec des point cool en forme de kiwi parce que je suis sympa) et tous ceux qui ont en dessous de 90/100 de bonne réponse je les raye de ma liste d'amis (je sais pas pourquoi mais ça me semble juste), ensuite je fait une friend request au scribouillard en question, je me met en embuscade dans son bureau de scribouillard et dès qu'il voit ma friend request sur son Macbook (car je sais que ce fils de pute a un Macbook), je l'assomme avec un koala mort et je l'emmène dans une pièce recouvertes de photos de moulins hollandais, j'attends qu'il se réveille, et là je lui prend la tête entre les mains et je lui dis "VILAIN! VILAIN!".
Et là je m'en vais.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Hahaha, vraiment cool ton message !
TAMATAMATAMATAMA

Répondre