[BD] Le Secret d'Ambirat

Dessin - Espace destiné a vos créations
eo
Mini Yakuz

Message par eo »

pour revenir à l'histoire du retard que tu aurais Syrphin, c'est vrai que t'as du pain sur la planche,
mais ne prend pas ca pour du retard vis-à-vis de ton âge.
et j'suis convaincue que s'y mettre à 30 ans et viser le pro,
c'est faisable même en étant la pire feignasse,
du moment que l'envie te fait oublier de dormir.
(à 22 ans j'avais pas les bases des bases de l'anatomie et de la pers
2 ans + tard je peux prétendre à un dessin publiable.)

bref, y a un énorme progrès de ta première up à celle ci
mais c'est encore raide... continue les obs de la page 2, beaucoup, beaucoup.
force-toi à plus de rigueur dans tes proportions, parce que j'suis sure qu'avec un peu de recul
tu peux t'autocritiquer dans une bonne mesure

yasashii
Morning Musume

Message par yasashii »

:kniko: je trouve ton dessin pas mal du tout !
pour ma part je ne dessine que très rarement au crayon, je fait tout de A à z sur pc :kniko:

povmék
Drunken master

Message par povmék »

C'est cool, y a du plein et du delié mais sinon le dessin en lui même ca fait un peu BD d'vieux, chez les editions dupuis.
Apres ca, c'est hyper long quand même, si tu passe 2H pour un croquis... C'est tres tres long, mine de crayon !
Tiens... t'as vu ca, elle est bonne celle là, hein ?

Apres ca, je sais pas pourquoi t'aurais pas ta chance si tu veux faire de la BD... C'est sur que si tu veux filer ton CV chez Soleil, c'est un peu niké mais y a plein d'autres editeurs. Y en a qui dessinent comme des manchos et qui sortent des BD à la Fnac alors bon.

Syrphin
Tartiflette

Message par Syrphin »

Bon je suis en train de revoir mon chara design alors voilà un peu ce que ça donne :

Image

Image

Image

Syrphin
Tartiflette

Message par Syrphin »

Image

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

Heuuuuuuu on voit encore le motif à travers le perso.... j'dis ça, j'dis rien... ^^
Image

PEPEZOUILLE
Hannibal posteur

Message par PEPEZOUILLE »

:ksurpris: ouch!!! les panards sont énormes
attention aux proportions...

jem
CyberPet

Message par jem »

Ah ca oui alors, rien de pire qu'un dessinateur qui ne respecte pas les proportions des furries.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

chelmisan
Yankee

Message par chelmisan »

Yop!!!!
Bon perso pour le dessin, j ai pas grand choses a dire, je suis pas pro, plutôt autodidacte, bien qu'un ami infographiste me donne des conseils, et que depuis peu je suis une formation à distance en tant qu'auteur dessinateur BD. Et oui j ai moi même un projet BD (qui verra peut être jamais le jour) et je peut te dire que ton histoire est sympa, mais manque de détails, ton synopsis est plutôt léger. Surtout qu'il y a trois âmes parties on ne sais où. Pour ma part cela fait trois ans que je bosse mon projet, qui se déroule en 10 tomes (ça fait beaucoup je sais mdr) et je rebosse toujours mon scénario. Il a vu plusieurs changements, rien que pour le premier tome.
Maintenant te focalise pas sur ce que tu as écris car à mon avis tu changeras certaines choses de toi même. Pareil quand tu veux faire une case BD, travail en petit format, fait plusieurs versions (pour ne pas resté figé) avant d'en choisir une qui te plaira. Tu pourras même mélanger plusieurs idées que tu as mises à droite et à gauche. Ma première page elle aussi à vu plusieurs modifes, mais comme je l'ai dit je n ai pas un assez haut niveau en dessin pour faire des critiques. Mais j'entraine mon oeil, et j ai regardé ce que tu as fait y à de l'idée, mais n'oublie pas, la documentation est super importante, travailler d'après nature, si tu veux faire un perso mi-humain mi-lion, observe bien le lion dessine le normal puis après fait le comme tu veux. Plus tu le dessinera et plus tu t appropria ton perso.
Voila, sinon t'inkiette j'ai 29 ans et même si j ai encore beaucoup de travail devant moi, je dessine du matin au soir, soit pour me faire plaisir, soit pour m'entrainer, soit pour mes devoirs...
Bon courage à toi, et n'abandonne pas....
Si tu rencontre ton ancêtre, tues-le.
Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
Se laisser vivre tels que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver."

chelmisan
Yankee

oups

Message par chelmisan »

Mince suis trop claqué moi
j ai 27 ans lool, pas 29!!!!!
Si tu rencontre ton ancêtre, tues-le.
Si tu rencontres Bouddha, tues-le.
Se laisser vivre tels que nous sommes sans ne jamais rien laisser nous entraver."

rikooneh
Yankee

Message par rikooneh »

Je sais pas pourquoi mais ton homme-lion m'a tout de suite fait pense a la belle et la bete de disney. Sinon c'est vraui que els pieds sont un peu grands sur l'avant dernier dessin mais les precedent ne me choquent pas trop.

Répondre