[J-Psy] Up (!!! nudity inside !!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
Bryst
Otaking !

Message par Bryst »

koneko>je pense qu'il parlait de ma façon de montrer que ce "marge" est un flooder.

mais ptete que jsuis fatigué...

marge simpson
Beat Takeshi

Message par marge simpson »

cette "marge" sil te plait

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Non non, JeP c'est un fourbe, il se sert de ce que tu dis pour me faire une attaque basse, je le connais, moi, ce faux-bisounours. Hein.

edit:

Barge > non il lui plaît pas parce que tu gonfle tout le monde ici, cocotte.
Image
The hammer's my penis...(Captain Hammer)

marge simpson
Beat Takeshi

a Conneko: Il en faut peu pour vous gonflez apparement, mais bon je suis raisonnable.

je comprend que mettre un chat avec une bande de hyènes, Sa ne fait pas bonne ambiance.

Marco Sensei
Beat Takeshi

Message par Marco Sensei »

Un peu hard... vous savez ici vous avez tellement l'habitude d'être des Warriors sur les bords qu'en fait je sais pas trop si vous savez quand vous êtes Hard ou pas...
:kinterro:

Nan juste pas Hard entre vous mais bon parfois semblez pas voir que pour des gens de "l'extérieur" ( ce monde existe, je l'ai vu, si si ) ou les ptit nouveaux, bin vous pouvez paraître Hard tout le temps...
:kpfff:

Seulement voilà, c'est le ton d'ici. Et parfois ce que vous semblez prendre pour du Second degrés, ça paraît être du 15ème degré pas drôle pour bien des gens qui ne font que lire ce forum.

Et puis bon je crois avoir lu si je me trompe pas, que Marge à 16 ans, faut pas non plus s'attendre à ce qu'elle réagisse comme le feraient les plus euuu... Anciens d'ici on va dire.
:kmoqueur:

Et vous focalisez sur Marge alors que bon eu c'etait pas le sujet du Post. (Bienvenu sur Catsuka comme aime à dire Jep) C'est un peu Dommage quoi bon de faire dévier le sujet comme ça... Je trouve qu'a part les conseils de Mains de Trantkat le reste est souvent eu...

Enfin bref ça sert pas à grand chose tout ça, a part de faire claquer la porte à Yasashii si j'ai bien lu aussi ? Bin ça c'est Bof quoi...
:kbof:

ET DONC pour en revenir au sujet, moi aussi c'est surtout les mains qui me font un effet zarb... Elle sont un peu trop "ébauchée" par rapport au reste. Deplus elle sont un peu comment dire... Masculine.

Il n'est pas rare que pour dessiner les mains, on prenne ses propres mains comme modèle, mais faut surtout pas oublier de justement adapter ce modèle à celui qu'on dessine.

Les mains dans un dessin c'est souvent super important. Après tout, les grands maitre de l'art Flamant en général ne peignaient que les partie "Noble" de leur oeuvres : le visage et les mains.

Donc les mains, comme le dit Trantkat, ça se travaille, beaucoup, jusqu'à maitriser. Y'a pas 36 solutions de ce côté la.
:kfatigue:

koneko
n00bivore

Message par koneko »

Mais tu peux aussi t'en aller dignement, et je retournerai moi aussi dans ma tombe, puisque toi et moi avons autre chose a faire de notre temps, moi me curer les doigts de pied et toi organiser un encéphalothon.

*edit* Marco > si je ne m'abuse on a déjà eu du jeune en fait sur le board, certains avaient un cerveau et savaient écrire. :p

On va peut-être pas tourner ça en débat, la moitié de nos posts sont bourrés de second degré même dans les vannes. Maintenant ça n'a pas trop l'air de l'atteindre vu qu'elle semble parler une autre langue que la notre, je pense pas qu'elle sera trop perturbée.
Modifié en dernier par koneko le dim. 29 mars 2009, 1:14, modifié 2 fois.
Image

marge simpson
Beat Takeshi

Moi j'aurais pas dit les mains, je trouve le visage bizarre en faite mais c'est son style donc je vais pas allé plus loin.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Marco > Ici je tolère le flood et le HS ce qui autorise aussi les dérives ...
Après le "ton" du forum est souvent hard mais a priori c'est pas plus mal d'en avoir un, de ton, pour savoir si ça plaît ou pas, si on va rester ou pas.
Tout cela étant assez incontrôlable de toute façon...
Sachant aussi qu'on est pas tous soudés, certains n'ayant toujours pas conscience qu'ils font rire la galerie même au bout de plusieurs années.

marge simpson
Beat Takeshi

et traiter les gens de conne, de sans cervelle, de porc et d'objet fait partie du "ton" aussi, moi personnellement je m'en fout, je suis bien comme je suis et j'emmerde le monde donc j'encaisse mais d'autre personne n'encaisse pas forcement cette humour "décalé"....par exemple Yasashii l'a prit mal et d'autre personne aussi !

gillou
Otaking !

Message par gillou »

Marco Sensei a écrit : Enfin bref ça sert pas à grand chose tout ça, a part de faire claquer la porte à Yasashii si j'ai bien lu aussi ? Bin ça c'est Bof quoi...
Très sincèrement, je pensais pas que Yasashii était sérieux. C'est un peu dommage que ça se passe comme ça.
J-psy lui a bien comprit le caractère absurde et 2eme degré de certains posts concernant ses dessins, les fausses indignations ridicules sur ses petites pin ups pudiques (et là il doit être bien surpris du flood de dingue sur son thread d'ailleurs..!).

marge simpson
Beat Takeshi

normalement sa aurait du s'areter plus tôt (en tout cas je me suis arêter) mais aparement, certaines personnes avait encore du venin a cracher sur moi, donc sa a continuer...

koneko
n00bivore

Message par koneko »

*crache un p'tit coup avant d'aller se coucher*
Image

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Attention je dis pas que ça peut pas choquer des gens.
Juste que n'importe quel habitué du forum pouvait sans problème comprendre que Sterna par ex n'était pas sérieux en début de thread.
Rapport au ton du forum, et surtout aux dessins de Sterna aussi donc.
On écrit sur un forum avant tout en fonction des autres personnes qui postent dessus. Et du passif forumesque.
On peut pas vraiment tenir compte des gens qui ne font que lire, ou qui pourraient lire ... ils participent pas au Forum.
Tant que ça vire pas a la diffamation ou à des choses graves ...
Y'a pas de modos à part moi et je suis pas très sévère.
Donc chacun est libre ici de recaler l'autre.
Ce que je ne trouve pas aberrant.

marge simpson
Beat Takeshi

Tant mieux dans un sens je vais pouvoir me lâché, et je ne serai pas gentille :3 si il faut etre mechant pour que sa passe pourquoi pas xD

Marco Sensei
Beat Takeshi

Message par Marco Sensei »

Mais pourquoi ces P... de Médoc m'empêchent de dormis, hein ? :kfatigue:

Tsuka > suis parfaitement conscient de la chose mais justement du coup je m'en sert aussi un peu.

Si on a le droit de dévier du sujet, on a aussi le droit de revenir sur le sujet non ? ( et puis en général il aime bien ça lui le sujet :kgrin: )

Et le Ton, il existe, mais il est aussi vivant, ça déconne, ça se fout sur la gueule, ça se saute dans les bras après. C'est juste que cette mosaique est pas toujours facile à apréhender par certains.

Et que si ça aide à ce que certains partent ou reste, parfois certains partent pour de mauvaises raisons... et d'autres tapent l'incruste pour de mauvaise raison aussi...

( non non je ne vise personne, c'est pas mon genre... :klourd: )

Moi j'essaie juste de voir si on peut pas un peu retenir un peu plus ceux qui le valent... :kniko:

Répondre