HS
- marge simpson
- Beat Takeshi
Sa n'intéressera surement personne mais bon pourquoi pas.
He bien je m'intéresse a Tous ce qui touche l'art et le japon, je dessine manga et portrait mais surtout Simpson aussi. Puis je fait du graphisme donc, je sais magner assez bien Photoshop (j'ai mes moyens xD). Ensuite je fait du piano donc forcement du chant et de l'interprétation.
Niveau musique je suis très éclectique (il m'arrive d'écouter du métal, puis du celine juste apres
) mais étant donné que je me tourne beaucoup vers la japon et sa culture, mon baladeur se retrouve avec de la J pop xD.
Bahh sinon quoi d'autre, heu ma motivation bin surement l'envie de m'améliorer dans ces domaines.
Voila Commentaire, Critique, Question, On s'en balance XD ?
He bien je m'intéresse a Tous ce qui touche l'art et le japon, je dessine manga et portrait mais surtout Simpson aussi. Puis je fait du graphisme donc, je sais magner assez bien Photoshop (j'ai mes moyens xD). Ensuite je fait du piano donc forcement du chant et de l'interprétation.
Niveau musique je suis très éclectique (il m'arrive d'écouter du métal, puis du celine juste apres

Bahh sinon quoi d'autre, heu ma motivation bin surement l'envie de m'améliorer dans ces domaines.
Voila Commentaire, Critique, Question, On s'en balance XD ?
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- marge simpson
- Beat Takeshi
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- pasteqman
- Otaking !
Dans Dexter, plutôt.
Les avis sont partagés sur Rambo 4, mais j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une parodie de toutes les parodies qu'on ait pu faire sur cette série. Mais pas de la parodie comique, puisque cette saloperie de boucherie a réussi à me choquer par sa violence bien plus qu'un merdique Saw (je suis un grand sensible).
Et je n'ai pas vu Punisher.
Mais c'est pas mignon, ça ? http://www.theviewingroom.co.uk/mnnwall ... enz_03.jpg
Edit : ah ? Je n'avais pas vu les nouveaux seins. Déception.
Marge > Tu fais du graphisme ? Pourquoi ne pas montrer ça ?
Re-edit : je n'avais pas vu l'autre topic.
Les avis sont partagés sur Rambo 4, mais j'ai trouvé qu'il s'agissait d'une parodie de toutes les parodies qu'on ait pu faire sur cette série. Mais pas de la parodie comique, puisque cette saloperie de boucherie a réussi à me choquer par sa violence bien plus qu'un merdique Saw (je suis un grand sensible).
Et je n'ai pas vu Punisher.
Mais c'est pas mignon, ça ? http://www.theviewingroom.co.uk/mnnwall ... enz_03.jpg
Edit : ah ? Je n'avais pas vu les nouveaux seins. Déception.
Marge > Tu fais du graphisme ? Pourquoi ne pas montrer ça ?
Re-edit : je n'avais pas vu l'autre topic.
- marge simpson
- Beat Takeshi
- marge simpson
- Beat Takeshi
con et lourd? je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler, ma chere ...marge simpson a écrit :Dis donc c'est la période des chaleurs qui te rend con et lourd ?
peut etre que si tu developpais ... je comprendrais mieux ...
ps: le correcteur orthographique est ton ami!

c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- marge simpson
- Beat Takeshi
- pasteqman
- Otaking !
Marge, c'est un peu un défi lancé à tous les petits flooders à l'ancienne que nous sommes.
Le floodisme familial, loin de ce floodisme financier qui vise la croissance à tout prix sans la moindre considération pour la qualité de vie objective, était le crédo de notre génération.
Mais toute cette influence de l'Asie a rendu le floodisme fou, et rapace.
Je veux réhabiliter le floodisme à l'ancienne et... je vais dormir.
Le floodisme familial, loin de ce floodisme financier qui vise la croissance à tout prix sans la moindre considération pour la qualité de vie objective, était le crédo de notre génération.
Mais toute cette influence de l'Asie a rendu le floodisme fou, et rapace.
Je veux réhabiliter le floodisme à l'ancienne et... je vais dormir.
Modifié en dernier par pasteqman le dim. 29 mars 2009, 5:06, modifié 1 fois.
marge simpson a écrit :mais il m'adore dejas a quoi bon xD Surtout Pollux que je commence drolement a kiffer
mmmmmh ... paroles, promesses ... tu pourrais developper, je me sent toutes choses.
et oui, ecoute bien kiruakiller, c'est la voix de la raison. Verse dans l'insulte et l'opprobre
c'est moi Pollux, toujours cabot mais pas chien de luxe ... ... ... ... *((((((''o
- marge simpson
- Beat Takeshi