Casse_Couille > terribeul ton batman, il a trop la classe
Kao Ani Contest ! ^o^
- casse_couille
- you talking to me ??
merci Tsu...
j'avais une petite question pour ceux qui font leurs gifs en pixel art (AnneKo, QBS, Grimer) comment vous faites? perso j'arrive pas a avoir un tres propre nikel comme vous, pourriez vous m'expliquez, PLEAAAASSSSE ?
je suis sur que ça doit etre tres con comme solution et que je vais passer pour une grosse merde....
j'avais une petite question pour ceux qui font leurs gifs en pixel art (AnneKo, QBS, Grimer) comment vous faites? perso j'arrive pas a avoir un tres propre nikel comme vous, pourriez vous m'expliquez, PLEAAAASSSSE ?
je suis sur que ça doit etre tres con comme solution et que je vais passer pour une grosse merde....
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- Grimer
- Otaking !
pas mieuxTsuka a écrit :Casse_Couille >
Il faut bosser pixel par pixel, pas de nuances (si ce n'est avec des zones d'aplats de pixels d'1 couleur) ... travaille en zoomant a mort, avec le crayon et non le pinceau toshop, en 1pix de dimension ...
Tsuka<<< the gimp c'est le bien c'est presque équivalent à un totoshop4 (mais en gratuit)
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Hé hé mais c'est bien qu'ils fassent un peu peur
Non franchement l'avatar d'Anneko & Nathan etait trop kawai, en vrai ils sont pas si mignons tout le temps comme ça, dans un cadre rose
... Anneko c'est une chipie et Nathan il bave partout ... mais bon de là a leur faire cette expression machiavélique ^^; ...
En tous cas c'est fun
Non franchement l'avatar d'Anneko & Nathan etait trop kawai, en vrai ils sont pas si mignons tout le temps comme ça, dans un cadre rose
En tous cas c'est fun
"CHIPIE n.f., d'abord chipi (1821), est d'origine douteuse, peut-être issu de la contraction de chiper et de pie, cet oiseau ayant mauvaise réputation. Il est à rapprocher des régionaux chipe "femme pingre" (Champagne, Bas-Maine) et gripie "mégère", de griper "attraper" et de pie. P.Guiraud y voit plutôt le déverbal de chipier "vétiller", doublet de chipoter (-> chiffe) mais le sens est assez différent.
Le mot, d'abord dans la locution faire sa chipie (sa chipi, 1821), désigne familièrement une fille ou femme méchante, difficile à vivre. Il a changé de connotation, s'appliquant plutôt en français contemporain à une jeune femme pouvant être jolie, élégante, ce qui n'était pas le cas au XIXe siècle."

Le mot, d'abord dans la locution faire sa chipie (sa chipi, 1821), désigne familièrement une fille ou femme méchante, difficile à vivre. Il a changé de connotation, s'appliquant plutôt en français contemporain à une jeune femme pouvant être jolie, élégante, ce qui n'était pas le cas au XIXe siècle."
- casse_couille
- you talking to me ??