Tsuka a écrit :
Sinon j'en profite pour glisser l'info comme quoi l'omnibus animé de Terminator est a priori annulé... mais on pouvait s'en douter.
Je savais pas que ct prévu ce truc.
Mince j'aurais bien aimé voir des Terminator Anime style.
Ya eu des images, infos quelconques?
C'est annulé pkoi (...on pouvait s'en douter...)?
L'omnibus Batman s'est planté?
J'en avais parlé dans une news : http://www.catsuka.com/news_detail.php?id=1199837716
Me semblait que t'étais au courant ;-]
On pouvait se douter que c'était annulé car ça devait sortir en même temps que Terminator 4, et là vu les timing marketing on en aurai déjà re-entendu parler je pense ... Et c'est aussi car Peter me l'a confirmé.
Perso j'ai trouvé plus de similitude entre le combat final de Motoko contre le tank dans GITS et celui de Bruce Willis contre les Mangalores dans le vaisseur-palace.
Les angles de vue entre Bruce sur le balcon et les autres au canon en bas, en comparant au moment ou Motoko est planquée derrière un pillier avec le Tank qui la pointe.
Les angles pour le mitraillage en règle pendant que Bruce cours de pilier en pillier... Pareil pour Motoko...
Y'a vraimet une ressemblance pour le coup.
Faudrait que je vois si je peux pas mettre une paire de capture d'écran pour comparaison...
Oui c'est assez courant et il y en a plein plein.
Bon, à force de sortir des centaines d'albums par mois dans le monde, il y a forcément des chansons qui vont se ressembler, s'inspirer, et se reprendre les unes les autres. J'aime beaucoup le cas de BBGCrisis avec Jeanne Mas, qui était déjà connu il y a 15 ans. Il y a une autre chanson de la même série qui reprend Bohemian Rhapsody.
Bon boulot de s'être fait chier à faire un montage, en tout cas !