Art-books sympas
Merci, c'est corrigéRakugaki a écrit :Ah bah merci.![]()
Par contre, quelques toutes petites coquilles sur ton site, on ne trouve pas okama dans Gelatin, et l'auteur c'est KEI et pas KEI?? (?? traduit par "gallery" en general).
Et c'est vrai que ce bouquin est magnifique et bien remplis.
Quelle surprise de trouver enfin une histoire de Takamichi (connu jusque là pour ses illustrations), de retrouver Daisuke Moriyama (Chrono Crusade) ou Atsushi Suzumi (Venus Versus Virus).

Pour Okama, je pensais qu'il avait participé. Il y a une partie où j'ai cru reconnaitre sa patte. My apologies.
On retrouve pas l'illustrateur du jeu 7th dragon (très bon rpg au passage) dans le bouquin ? Si tu connais son nom, ça m'intéresse.
Mais de quoi parles-tu ?kiruakiller a écrit :Raku, HELP, Je trouve pas les liens Rapidshare!!!!

Je ne connaissais pas ce jeu. Après une petite recherche sur Google image, en effet le design est très bon. L'auteur me plait bien mais là, comme ça, je le reconnais pas. Désolé.On retrouve pas l'illustrateur du jeu 7th dragon (très bon rpg au passage) dans le bouquin ? Si tu connais son nom, ça m'intéresse.
Il me semble pas être dans le bouquin, ou alors le design à bien changé.
Sinon, pour info, je conseille vivement le artbook de Takamichi (auteur de la 1ère histoire dans Gelatin) avec toutes ses couv' pour le Comic LO. Vraiment magnifique (et je précise que c'est pas un artbook de cul, pour ceux qui voient ce dont je parle).

Il suffisait de regarder dans les crédits à la fin du livre.
L'auteur dont je parle s'appelle mota.
l'adresse de son site : http://mota.sakura.ne.jp/
Je ne pense pas qu'il ait travaillé sur etrian odyssey, mais pour 7th dragon (j'ai le jeu), j'en suis persuadé. Il a au moins bossé sur le cover.
2009/03??????????(??)??????????????????????????????????? (voilà la confirmation \o/)
Rakugaki : au sujet de l'artbook que tu cites, je l'avais repéré sur yahoo et j'avais noté les références sur un coin de table.
L'auteur dont je parle s'appelle mota.
l'adresse de son site : http://mota.sakura.ne.jp/
Je ne pense pas qu'il ait travaillé sur etrian odyssey, mais pour 7th dragon (j'ai le jeu), j'en suis persuadé. Il a au moins bossé sur le cover.
2009/03??????????(??)??????????????????????????????????? (voilà la confirmation \o/)
Rakugaki : au sujet de l'artbook que tu cites, je l'avais repéré sur yahoo et j'avais noté les références sur un coin de table.
Pour ceux qui aiment bien le design des Street Fighter, un artbook est récemment sorti pour fêter l'anniv des 20 ans (si je ne m'abuse) de la série et de l'arrivée du dernier jeu-vidéo. Une compile d'illustrations de tous les épisodes (même qlq vignettes du premier SF). Forcément un peu de déjà-vu pour qui possède le Capcom Design Works, mais ça vaut le coup d'oeil pour une paire d'inédits d'Akiman, Ikeno et Nishimura, des roughs toussa. Un gros best-of en somme.

- jesus_kryst
- Otaking !
- berseker
- mouton câlin
En plus, c'est pas comme s'il était en vente dans tous les combinis où tu passes 

Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- cry
- Beau Booty
bah merde, moi qui pensait pouvoir refourguer mon vieux artbook langrisser...
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.
c'est clair tres bon artworks que j'avais acheté au japon.... le plus intéressant est le making-off de certaine planche.Rakugaki a écrit :kiruakiller a écrit :
Sinon, pour info, je conseille vivement le artbook de Takamichi (auteur de la 1ère histoire dans Gelatin) avec toutes ses couv' pour le Comic LO. Vraiment magnifique (et je précise que c'est pas un artbook de cul, pour ceux qui voient ce dont je parle).