Matos pour les gobs
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
ah ça m'intrigue ça, c'est bien?Scakiana a écrit : j'ai encore le temps, chuis en Manaa)
il parait qu'une fois que t'es rentré là dedans tu peux pas en parler, un peu comme le Skull & Bones. Il parait qu'il y a des trucs bizarres qui s'y passent.
parait qu'on appelle ça le Secret Of Manaa.
voilà ça c'est fait ça me démangeait depuis longtemps.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
Muaha.
En effet, c'est secret-défense ce qu'il se passe dans nos salles de cours.
On est de vaillants guerriers qui affrontent les affres du travail en n'ayant jamais bossé, qui se battent avec des chaises pour essayer de les faire parler, qui passent des concours juste pour voir comment c'est, alors si en plus on devait parler sur un forum de ce qu'on fait, ce serait le comble.
Surtout à Estienne, ils nous ont planqués au dernier étage pour rendre l'épreuve d'endurance plus hard encore.
En effet, c'est secret-défense ce qu'il se passe dans nos salles de cours.
On est de vaillants guerriers qui affrontent les affres du travail en n'ayant jamais bossé, qui se battent avec des chaises pour essayer de les faire parler, qui passent des concours juste pour voir comment c'est, alors si en plus on devait parler sur un forum de ce qu'on fait, ce serait le comble.
Surtout à Estienne, ils nous ont planqués au dernier étage pour rendre l'épreuve d'endurance plus hard encore.