BASQUASH (Thomas Romain + Kawamori + Satelight)
Euh... en fait ca n est qu un opening provisoire... parce que le vrai opening euh... ben... il est pas encore fini quoi....Balak a écrit : sinon j'ai vu l'opening, un peu déçu que ça ne soit en grande partie qu'un montage de séquences d'épisode, mais....
Mais quand il sera fini, il va tout dechirer!
Sinon tu viens de faire la connaissance de Haruka. Je pense qu elle aura quelques fans par ici. Beaucoup de bonnes trouvailles tres droles autour de ce perso, mais chut, je n en dis pas plus... Il faudra attendre l episode 4 pour la connaitre un peu mieux.

En ce moment je bosse sur des designs de bains/hammam/rotenburo. Je pense que vous savez ce que ca veut dire...
- thomas
- Basquasher
L'opening, le vrai, est encore en cours de production. Il devrait etre utilise a partir des episodes 4 ou 5. Un peu de patience!
Sinon Balak tu viens de decouvrir ton nouveau personnage d'anime prefere pour les 10 prochaines annees. On pense a toi a chaque layout qui arrive!
Edit: Icaras a degaine plus vite que moi! En effet elle s'appelle Haruka. Je voulais pas le dire, mais puisque Icaras a l'intention de tout spoiler...
Dans moins de deux heures la diff de l'episode 2 sur le reseau de Tokyo. Pour ceux qui le decouvriront, amusez-vous bien (je pense a Openget notamment qui l'attend avec impatience). Bonne nuit!
Sinon Balak tu viens de decouvrir ton nouveau personnage d'anime prefere pour les 10 prochaines annees. On pense a toi a chaque layout qui arrive!
Edit: Icaras a degaine plus vite que moi! En effet elle s'appelle Haruka. Je voulais pas le dire, mais puisque Icaras a l'intention de tout spoiler...
Dans moins de deux heures la diff de l'episode 2 sur le reseau de Tokyo. Pour ceux qui le decouvriront, amusez-vous bien (je pense a Openget notamment qui l'attend avec impatience). Bonne nuit!
- Little Lou
- Freakette
Moi j'ai vu autre chose perso

J'aurais pensé que l'argenté était le seme de la série (argenté cool>rouquin énergique) mais il ne peut rien contre la puissance du pervers en costume blanc avec une pipe de geisha en bouche.
Argenté uke ça me va aussi, du coup.
C'est qui le pervers en costume blanc? C'est l'entraîneur? Il promet au rouquin de l'emmener au Brésil s'il gagne la compétition?
...oué oué. J'vois l'genre.

J'aurais pensé que l'argenté était le seme de la série (argenté cool>rouquin énergique) mais il ne peut rien contre la puissance du pervers en costume blanc avec une pipe de geisha en bouche.
Argenté uke ça me va aussi, du coup.
C'est qui le pervers en costume blanc? C'est l'entraîneur? Il promet au rouquin de l'emmener au Brésil s'il gagne la compétition?
...oué oué. J'vois l'genre.
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
pour l'OP, je m'en doutais.......
en tout cas le zozo responsable du casting est un génie du fan service qui ratisse large...
thomas> il y a de forte chance, oui. Y'a tout. Le coté dominatrix classe, les lunettes, la coupe funky, les seins qui font dire au gars lambda "ah ça non ça c'est trop", et les cheveux blancs... *kaching*
en tout cas le zozo responsable du casting est un génie du fan service qui ratisse large...
thomas> il y a de forte chance, oui. Y'a tout. Le coté dominatrix classe, les lunettes, la coupe funky, les seins qui font dire au gars lambda "ah ça non ça c'est trop", et les cheveux blancs... *kaching*
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
-
- Otaking !
C'est vrai, le gars lambda, même s'il est un peu pervers sur les bords, il connait pas grand chose aux bonnes chairs généreuses au fond, et il se scandalise facilement face aux poitrines outrancières. Et c'est d'ailleurs ce qui le poussera probablement à visionner Basquash.
Pauvre âme curieuse qu'il est dans ce monde d'excès.
Pauvre âme curieuse qu'il est dans ce monde d'excès.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Openget
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Effectivement, et c'était un bien bel épisode. Le générique est déjà bien tel quel, même s'il reprend des images déjà vues. A ce propos, j'ADORE le plan de Coco petite qui court et qui finit en gros plan. Ceux où elle déchire en dribble plus loin dans l'épisode sont très bons aussi. Je ne sais pas si c'est la même personne qui l'anime à chaque fois, mais elle a gagné un fan.thomas a écrit :(je pense a Openget notamment qui l'attend avec impatience).
Les scènes de basket sont très belles. Il y a un très beau mix de pilotage qui me rappelle Top wo Nerae pour le côté physique, et les détails de pied qui pivote, de dribble renversé sont super. C'est très agréable à regarder pour le basketteur que je suis, donc je pense que d'autres dans le même cas sauront apprécier de la même manière.
change Getta One, switch on !!!
http://www.openget.net/
http://www.openget.net/