[J-Psy] Up (!!! nudity inside !!!)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
J-Psy
Yankee

Message par J-Psy »

Wahouuuuu... hé ben, ca part loin tout ca ! ^^

Mais revenons a nos moutons.
DES NICHONS ET DES MAINS MAINTENANT, VIIIIIITEUH !!!
Desolé pour l'attente ^^ Hop hop quelques planches de mains (certaines d'apres modele d'un generateur 3D, d'autres d'apres photo, d'autres d'apres mes mains et pis d'autres a l'arrache ^^)

Image
Image
Image
Image
Image

Bon c'est pas encore ca :/ J'ai essayé de bien m'appliquer a pas faire les doigts trop gros mais je les trouve encore bien rigide... Y'a encore du taf.

Sinon pour le coté nichon, j'ai pas grand chose de neuf, donc je post un crob un peu plus vieux. Le cadrage a été recentré. Il y avait un mec derriere a l'origine mais de flagrants problemes de proportions me poussent a ne pas vous le montrer ^^

Image

Et puis pour finir quelques rapides recherches de persos feminins

Image
Image

Image

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Globalement, pour les mains, les paumes sont bien, ce sont les doigts qui chient. Faut que t'observe plus, mieux. Essaye avec ta mauvaise main, pour dessiner avec tes yeux, et non avec ta main. Le problème c'est surtout que tu les fais trop uniformes, et trop cylindrique. Le doigt s'élargit entre les deux premières phalange, et s'affine au bout.
TAMATAMATAMATAMA

Marco Sensei
Beat Takeshi

Message par Marco Sensei »

Fait aussi attention à ne pas trop "creuser" les phalanges vers l'intérieur et du coup à faire gonfler les jointure... ça vieillit les mains de faire ça.

TRANTKAT
Fuck Me, I'm FAMOUS!

Message par TRANTKAT »

Oué... pas mal les mains.
... tu as deux choses à travailler et qui rentreront à force de pratique: Les proportions des mains à proprement parler et quelque chose de plus général sur ta façon de dessiner: les raccourcis.

... ça viendra en bossant... Un tip: C'est bien d'essayer d'être réaliste, mais ça fige ton truc et tu auras sans doute du mal à l'intégrer dans ton style, donc essaye, une fois que tu es à peu près content d'une main, de redessiner la même en la réinterprétant de façon dynamique, en exagérant les lignes de force et en faisant le moins de détails possibles.

... quitte à chopper des tics de dessin, ça devrait rentrer plus vite.

J-Psy
Yankee

Message par J-Psy »

Merci a tous pour les conseils. J'ai bien pris note de tout ca et j'essaie d'en tenir compte a chaque fois que j'essaie de faire des mains (meme si ces derniers temps j'ai pas été tres productif niveau dessin. Baisse de régime...)

Un peu de neuf avec une nillu toute sage sans nichons :

Image
Image

Image

jem
CyberPet

Message par jem »

Mais avec une pendue par contre.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

kiki
Otaking !

Message par kiki »

Elle est stylé ta brush des feuilles d'arbres.

FUCK !
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

fik le roux
Fikey evil twin

Message par fik le roux »

jem a écrit :Mais avec une pendue par contre.
J'ai pensé pareil.
Image
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.

J-Psy
Yankee

Message par J-Psy »

Mais avec une pendue par contre.
Arg >__< J'avais pas du tout pensé a ca ^^" Esperons que ca n'est pas revelateur d'une quelconque pulsion refoulée... :s
Elle est stylé ta brush des feuilles d'arbres.
Yep je suis plutot content de moi la dessus :) La brush est un peu dure a gérer parce qu'elle met des motifs partout dans tout les sens de maniere super aléatoire... Mais avec quelques coups de gomme ca se gere :)
Image

Image

J-Psy
Yankee

Message par J-Psy »

Plop !

Je demande vos conseils avisés sur un dessin qu'on m'a demandé pour l'affiche d'une soirée infirmière. On m'a demandé de mêler le coté infirmière avec le rock (puisque ca se passe dans une boite ou ils passent du rock...)

Alors voila j'ai fait mon line et j'ai tenté une colo mais comme je suis pas hyper calé a ce niveau je demande des avis a un peu tout le monde, savoir si il y a des trucs qui passent pas, et comment faire mieux...

Le line :

Image

La colo :

Image

Merci d'avance! ^o^
Image

Image

Chichi
Hybrid Bunny

Message par Chichi »

Elle a une moustache?
La colo je verrai plus avec des aplats.

La Moucroute
Yankee

Message par La Moucroute »

ha! ^^ j'avais pas vu la mustache !

en aplats également.

et la sangle de la picograttouille, je comprend pas trop par où elle passe... ni d'ailleurs si elle supporte réellement la seringue.

t'as pas le logo/ titre pour appréhender la mise en page?

et ça manque de foutre ozi... :klourd:
Il parait que la vérité est aux toilettes... et qu'elle n'a pas tirée la chasse....

http://maoute.canalblog.com/

kiki
Otaking !

Message par kiki »

ça pourrait être bien si ça profitais d'un peu plus d'application au niveau de la pose des couleurs et de la mise en volume. Genre au lieu de faire 12 couleurs chair sur le même avant bras, en faire 2 ou 3 mais au moins donner une impression de volume.
(•–•)/
When IN Doubt, Know Your Way Out.

J-Psy
Yankee

Message par J-Psy »

Mokay mokay !

Alors voila un nouvel essai plus en aplat (j'ai pas retouché au collant et a la seringue parce que je trouvais que ca collait pas trop mal...)

J'ai aussi essayé d'affiner le trait de la levre superieure qui effectivement peut faire penser a une petite moustache ^^"

Image
et la sangle de la picograttouille, je comprend pas trop par où elle passe... ni d'ailleurs si elle supporte réellement la seringue.

t'as pas le logo/ titre pour appréhender la mise en page?
C'est vrai qu'on ne voit pas arriver la sangle de l'autre côté. En fait j'avais essayé de la faire mais a chaque fois ca denaturait le truc et on comprenait vraiment pas ce qu'elle faisait la entre le bras, le sein... Et puis j'ai essayé de faire sans laniere mais la du coup la seringue est tenue a bout d'un seul bras et ca fait encore moins naturel... Donc j'ai opté pour cette solution...

Je n'ai pas les logos et titres. Je sais ca fait pas pro mais bon, en même temps, je ne suis pas pro ^^
Image

Image

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

ya comme un gros soucie dans la torsion de son corp...

t as le cul entre 2 chaises, tu veux qu on voit son cul de dos et son torse de 3/4.

juste impossible.
soit tu lui fait le torse de profil ou son bassin... falloir trancher, mais là pour le coup, c est simplement casse gueule.

pour la couleur, les couleurs à plat sont mieux, mais pas encore tip top...

joue plus sur les clair obscure de la lumiere faciale des spots, si tu veux rajouter une back light pour son dos ça devrait etre plus legé...

ne fait pas de detail du plafond, laisse en noir.
pour le publique juste des liserés de lumiere sur les tetes suffiront pour comprendre que ya du publique.
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Répondre