UP p6
De tête, c'est beau...
Et justement, je me demandais : quand tu fais tes persos de tête, est-ce que tu les construis d'abord, genre avec des cubes, des sphères etc...ou est-ce que ça te vient comme ça?
En d'autres termes, est-ce que c'est une construction "logique" ou plutôt de l'intuitif?
En tout cas, ça pète. Bravo!
Et justement, je me demandais : quand tu fais tes persos de tête, est-ce que tu les construis d'abord, genre avec des cubes, des sphères etc...ou est-ce que ça te vient comme ça?
En d'autres termes, est-ce que c'est une construction "logique" ou plutôt de l'intuitif?
En tout cas, ça pète. Bravo!
-
- Otaking !
3) Quelques lacunes dans d'autres domaines quand même (culture artistique, colo, logiciels etc..): donc pas bâtard.Jel a écrit : 1) tes planches à 21 ans: bâtard
2) tes posings hyper justes sans ref du tout (même pas toi vite fait dans le miroir?): bâtard

Icaras < Nan fous pas ta vie en l'air.. c'est vrai t'es quand même vachement bien loti.
Syphilis < ben ça dépend, pour certaines choses complexes, je suis bien obligé de construire, même si j'essaye d'aller à l'essentiel bien souvent. Mais l'apprentissage du dessin passe obligatoirement par la construction hein!
Jep < je plussoie.
- fik le roux
- Fikey evil twin
Jass> Non seulement, je suis d'accord avec Jep, mais en plus ce genre d'attitude m'invite plutôt à fuir ton blog qu'à aller le voir (d'ailleurs je n'irais pas le voir).
Crée toi un sujet dans le "Drawing Board" pour présenter tes oeuvres. Si tu n'en as pas, attends un peu.
Si tu veux juste montrer ton blog, il y a un sujet pour dans le "Forum Général", et si tu veux te présenter pour tout le monde, là encore il y a un sujet dans le "Forum Général" (tout en haut de la page).
Voilà.
Crée toi un sujet dans le "Drawing Board" pour présenter tes oeuvres. Si tu n'en as pas, attends un peu.
Si tu veux juste montrer ton blog, il y a un sujet pour dans le "Forum Général", et si tu veux te présenter pour tout le monde, là encore il y a un sujet dans le "Forum Général" (tout en haut de la page).
Voilà.

"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C
Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
-
- Otaking !
Re: yop !
Ouais, merci de kiffer mon SUper style.Jass a écrit :SUper style ! ^^ je kiffe ton trait
Chui nouveau par ici, je tarderé pas a poster des trucs moi aussi
Ne tarde pa a posté dé truc hein toi non plus ptain..
++