[Ciné] Adaptations live

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Cyoran

Message par Cyoran »

Une erreur de manipulation à effacer.

meule
Hannibal posteur

Message par meule »

Zapan a écrit ::kgrossecolere: Nondidjou !!! Vous comprenez pas que c'est les doudounes qui font le charme du personnage !
Dites ce que vous voulez sur le casting de Leslie, mais pas qu'elle est trop grassouillette !

Avec des Pedobears comme vous on peut déjà s'estimer heureux qu'ils aient pas choisi des garçonnets dans le genre Keira knightley ou Portman !
Hého j'ai rien dit sur son physique !
J'ai juste dit que je croyais pas à son costume.

Et puis, je la trouve jeune pour jouer la clochette de Loisel, et elle est pas assez gironde.

Et puis je trouve con aussi de vouloir adapter une adaptation de Peter Pan.
Image

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

...Au pire si le film marche pas ils pourront toujours en faire un roman.

gillou
Otaking !

Message par gillou »

...Au pire si le film marche pas, Leslie pourra se remettre à la chanson (mais c'est vraiment au pire hein).

Ceci dit, le choix de cette fille pas mal dans le physique du personnage.
++

Beef
Yankee

Message par Beef »

Et puis je trouve con aussi de vouloir adapter une adaptation de Peter Pan.
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
mais c'est ennnorme
en tt que noobseux lambda et bleu bite ..je la trouve
trop jeune mm si trop bonne pour incarner une
trouzaine de siecle de malice

:kbuzz:
Je préfère partir plutôt que d’entendre ça plutôt que d’être sourd.

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Premières images de l'adaptation ciné de Avatar the last Airbender, par M. Night Shyamalamaladindong.

Le film avait déjà fait parler de lui à cause de son casting intégralement blanc (pour une histoire se passant dans un univers asiatique).

Image

Mais les studios ont l'air de vouloir rattraper le coup, le rôle de Zuko sera joué par l'indien Dev Patel (Slumdog Millionaire), donc ok c'est bon, un méchant basané ça fait moins rasciste du coup.

Image

Vous reprendrez bien une grosse louche de DragonBall Evolution ?
Pourquoi y'a pas Serial Looser, comme grade? Heing?

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Shyamalan est indien donc le coup du racisme...
Et rien qu'à la vu des costumes on peut dire qu'au moins lui essaye d'être fidèle au DA.
Pis entre Shyamalan et l'autre tacheron de DBE ya un monde.
J'me demande bien ce qu'il va donner en réa action d'ailleur.

pasteqman
Otaking !

Message par pasteqman »

Franchement, il sait bien gérer les effets à court terme. La tension est bien sentie dans ses films. Un peu spielbergien dans le sixième sens, mais encore faut-il le faire. Ne lui manquait qu'un script.

Donc, ça peut être intéressant.

Mais j'y crois pas. Je crois bien davantage à cowboy bebop. Mouhouhouhahahahaha...

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

Ooooh la jolie bande de fanboys !
MERClKl a écrit :Shyamalan est indien donc le coup du racisme...
Ah mais carrément, il est indien donc il peut tout se permettre, c'est un peu comme si il avait un bouclier magique anti-critiques, logique.
On peut même le féliciter d'avoir été la carpette des producteurs exécutifs pour qui blanc=pognon.
pasteqman a écrit :Franchement, il sait bien gérer les effets à court terme. Ne lui manquait qu'un script.
Rien ne dit pour l'instant qu'il va respecter quoi que ce soit de l'histoire originale ni de l'univers.

Desty
Grand Strateguerre

Message par Desty »

J'hésite à dire merci pour les images, y'a des choses comme ça qu'on préférerait pas voir *sic*

L'est bizarre le gamin, son corps parait bien plus âgé que sa tête.... mais pas non plus adulte. Et ce motif sur son front, non, quoi.... perso moi j'vois une cible :S

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Tes fanboys, fans et autres geek tu peux te les garder.
Merci.

Taxer de racisme un real indien car il fout un indien en bad guy je trouve ça bizarre.
Les perso c'est des asiatiques dans Avatar?
Ils ont les yeux bridés?
Jdemande hein je connais pas c'est pas ma came.
Le héros que j'ai vu avait des bon gros yeux kawai nan?
Le même reproche idiot qui avait été fait à DBE quand ya eu les 1ére tofs de Goku.
Et puis le S est trop petit sur le costume de Superman Returns aussi.
Fanboy tu disais...

Sinon quand je vois que le réal tente de coller deja au visuel (contrairement à DBE) et qu'en plus c'est pas un manchot (eh ouai malgré des scénarii recement bien dombi c'est un réal un vrai contrairement à celui de DBE) ben mon cerveau se dit que nous ne sommes pas face à un DBE bis.
C'est tout.

Aprés personne ne dit que ce sera bien.

Zapan
Otaking !

Message par Zapan »

On dirait que tu connais pas bien la série effectivement.
Avatar se déroule dans un monde fantastique inspiré des cultures orientales.

- Le peuple du Feu est inspiré de l'empire chinois (donc en plus foutre un indien dans le rôle du méchant est crétin)

- Le peuple de la Terre fait penser au tibet.

- Le peuple de l'eau est inspiré des Inuits

- et le peuple de l'air (juste représenté par Ang) à un côté moine shaolin.

De toutes évidence on pouvait s'attendre à un casting multi-racial.
Or c'est tout le contraire, le reste du cast, c'est des petits blondinets américains.
C'est même au-delà du rascisme, c'est juste un manque de respect pour l'œuvre originale, façon DBE.

L'argument "c'est de la mangasse, ils ont tous des têtes de blancs" tient pas vraiment la route dans ce cas là.

D'ailleurs en parlant de Shyamalan, sur ce coup-ci je me demande comment il va faire sans ses fameux "plot-twist", qui sont quand même le seul intérêt de ses films. A moins bien sûr qu'il nous fasse un truc "Si Katara est fachée contre Ang, c'est par ce qu'il est mort et qu'ils sont dans un village où les plantes tuent les gens pour trouver des super-héros".

MERClKl
Otaking !

Message par MERClKl »

Effectivement si c'est aussi explicite que ça dans la serie.
Mais bon faut avoir de l'espoir pour s'attendre dans un film produit par une major un full cast Asiatique, inuit ou marocain.

Il y avait des asiatiques, des vrais, dans DBE mais le probléme était clairement ailleur (scénar, production design, fx, réal, la liste est inter-minable). Le même film, avec le même cast mais réalisé par Stephen Show (en gros un mec avec une patte, un truc) cela aurait été forcement mieux. Asiatiques ou pas.

Que l'on aime ou pas, Shyamalan n'est pas un yes-man à la solde des studio façon Ratner ou Bartkowiak.
Après limiter Shyamalan a du Twist again...

:)
Modifié en dernier par MERClKl le dim. 24 mai 2009, 17:21, modifié 1 fois.

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Ouais enfin... Shyamalan quoi. Oké il a une patte, du genre qui m'évite de me bouger jusqu'au ciné pour voir ses films (je télécharge pas non plus, hop, rien à battre donc). Wait and see, mais moi ce nom me fait plutôt fuir qu'autre chose.
TAMATAMATAMATAMA

ACME
Otaking !

Message par ACME »

JeP a écrit :Ouais enfin... Shyamalan quoi. Oké il a une patte, du genre qui m'évite de me bouger jusqu'au ciné pour voir ses films (je télécharge pas non plus, hop, rien à battre donc). Wait and see, mais moi ce nom me fait plutôt fuir qu'autre chose.
Moi aussi, il me fait fuir illico Shyamalan: le sixième sens, j'ai tout compris dès que j'ai revu Bruce Willis debout vivant frais comme un gardon, après l'agression dont il avait été victime; une aberration! :klourd:

:kmoqueur:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Répondre