MONSTERA DELICIOSA
Un allumeur de réverbère est fasciné par la danse d’une apparition dans la serre tropicale où il travaille…
De Jérémy Macedo, Julien Perron, Ornélie Prioul, Rémi Salmon
Modifié en dernier par Tsuka le lun. 08 juin 2009, 20:35, modifié 1 fois.
Ca a l air bien ce film dis donc. Malheureusement ma connection au boulot rame a mort, l anim est toute saccadee. Je regarderais ca dans de meilleures conditions chez moi. Belles ambiance couleur et sonore, l anim a l air bien maitrisee, la real est efficace. Beau boulot les jeunes! J ai hate de voir les prochains tiens.
Oui il est bien. Vu deux fois dans la journée.
D'ailleurs, si vous croisé un barbu avec un béret et des lunette sur Annecy, Pâquier, ou autre Bas se sera moi alors hésité pas à crier "Catsu" ou autre. sa pourrait être sympa de partager un verre ou deux, ou trois. Au plaisir de vous croiser sur annecy. Tcho biz.
Pétard c'est super beau... les couleurs, le compo...
l'anim est vachement bien aussi...
pas fan des designs un peu classiques mais on s'en fout, une belle réussite ce premier générique!
hâte de voir les autres!
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
Guidé par un chien étrange, un vieillard se rend dans une contrée lointaine et glaciale. Après un voyage éreintant dans le froid et la neige, il parvient au bord d’un lac gelé. Il s’aventure seul sur la glace où commence un ballet de lumières étranges…
De Jean-David Fabre, Fabien Guillaume, Sébastien Hary, Paul Nivet, Vincent Verniers.
Encore un film techniquement super maitrise et avec de belles ambiances. Par contre oui, j avais rien dis pour le premier, mais comme pour monstera ca peche grave au niveau du design, on croirait voir des persos secondaires de serie tele francaise animes par des brutasses... Je parle surtout pour les persos "principaux" des deux courts, les femmes plantes et le chien j ai rien contre eux.
Enfin comme dis Balak ca n empeche pas d apprecier les films dans leur globalite, car l essentiel, (rythme, narration, ambiance) est la. Ca manque juste d un peu de folie et d originalite dans les designs pour arriver a faire exploser le compteur d awesomeness et c est un peu frustrant.
Ca reste neanmoins du super boulot dont les auteurs peuvent etre fiers
bah autant le premier je suis pas hyper fan du design perso du premier autant sur le deuxieme je trouve qu'il y a un bon potentiel coolos dans les designs