Avis sur mes croquis

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
kamoulbi
P'tit posteur

Avis sur mes croquis

Message par kamoulbi »

Bonsoir, je met un lien de quelques croquis, j'aimerais avoir vos avis pour progresser.
Merci beaucoup !

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Modifié en dernier par kamoulbi le sam. 13 juin 2009, 13:25, modifié 1 fois.

pog
Mini Yakuz

Message par pog »

ce serait mieux si tu avais des scans plutôt que des photos ,et avant de balancer les images sur le net passe les sous photoshop et fait un ctrl+L puis ctrl+U histoire de gérer les niveaux de blancs et de noirs et la saturation afin d'avoir une image un peu plus propre ,enfin bon outre les remarques de qualité d'images on va parler de dessin,tu as un trait qui donne la sensation que tu es novice dans le dessin ,parce que le côté très charbonné de ton trait ,montre que tu n'es pas sûr de ce que tu dessines ,bon ceci dit tu as l'air de faire pas mal de croquis ,ce qui est plutôt bien ,moi pour le moment le conseil que je peux te donner ,c'est observe mieux ce que tu dessines ,et n'hésite pas à être franco dans ton trait ,à faire une seule ligne plutôt qu'une succession de petits coups de crayons ,tu progresseras plus vite à mon avis de cette manière ,enfin bon au prochain post essaie d'avoir des images de meilleures qualités ,parce que là c'est quand même difficile de bien voir tes dessins ,même si on voit ce que c'est ,ça manque clairement de netteté.Bon courage msieur ^^
je ne peux m'empêcher de parler de la mer que l'on voit danser,sans citer balnéaire.
http://lamaingauche.blogspot.com/

kamoulbi
P'tit posteur

Message par kamoulbi »

Ok c'est bon ?

Répondre