FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)
- mitch
- Space Paranoïd
J'ai acheté le tome 2 il y a 3 semaines et je dois dire que c'est une nouvelle réussite.
Je fais partie des ultimes dinosaures à avoir effectué leur service militaire et le trip du "pain de guerre" indestructible - avec le logo de l'armée de terre et tout - m'a particulièrement fait délirer.
J'attends le court - et surtout le tome 3 (étant donné le cliffhanger de dingue) - de pied ferme.
Je fais partie des ultimes dinosaures à avoir effectué leur service militaire et le trip du "pain de guerre" indestructible - avec le logo de l'armée de terre et tout - m'a particulièrement fait délirer.
J'attends le court - et surtout le tome 3 (étant donné le cliffhanger de dingue) - de pied ferme.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
Tiens, la question qui tue quand même...Fargo a écrit :Hello ! Je suis de retour du Japon ! Avec le décalage horaire dans les dents, mais pour l'instant ça va... On verra dans quelques heures. Effectivement je trouve que la nouvelle de ce projet est un poil prématurée, mais autant boire le vin maintenant qu'il est tiré...
Bref merci pour ces messages de soutient et j'espère que le résultat sera à la hauteur de vos espérances mais ça va pas être facile...
Bon grosso modo, c'est comme a dit Meule: un pilote de 10min.
Il y a un scénar (écrit par Totsuka san, non ce n'est pas la fusion improbable de Tot et de Tsuka), avec Made, PE, Santiago et l'aide occasionnelle mais appréciable de Ntamak et Sephy chan, on a bien posé les bases de l'université (une véritable ville). J'ai enfin dessiné le plan de la Fac, chose que j'aurais du faire il y a longtemps...
On bosse avec Komino san et Noon sur les character design. Noon nous fait du super boulot qui fait vraiment plaisir à voir, elle va dessiner les costumes des personnages féminins sur le court et elle a déjà eu un paquet de bonnes idées. (...)
ta bédé a été traduite en japonais d'une façon ou d'une autre pour l'occase; ou ils ne l'on pas lue, et tu les a briffé de A a Z?

- Fargo
- Otaking !
Merci gilou pour le fanart ! Ton trait est toujours aussi impressionnant !
Bon sinon pour répondre aux questions
Ouache: Oui la BD est en cours de traduc, mais pour aller plus vite j'ai écrit une bible littéraire traduite en jap' pour que le scénariste puisse rentrer le plus vite possible dans le groove.
Mitch: Le coup du biscuit c'est une anecdote datant du service militaire de mon père, mais si tu peux confirmer que c'était encore en vigueur il y a pas si longtemps c'est rigolo. Je doute qu'il y ait encore les "boîtes de singes".
Balak: Je sais pas trop si ce qu'il fait est secret, je laisserai le grand blond s'exprimer de lui même.
Tsuka: Merci pour la news, je vais tâcher de vous maintenir au courant aussi régulièrement que possible.
Bon sinon pour répondre aux questions
Ouache: Oui la BD est en cours de traduc, mais pour aller plus vite j'ai écrit une bible littéraire traduite en jap' pour que le scénariste puisse rentrer le plus vite possible dans le groove.
Mitch: Le coup du biscuit c'est une anecdote datant du service militaire de mon père, mais si tu peux confirmer que c'était encore en vigueur il y a pas si longtemps c'est rigolo. Je doute qu'il y ait encore les "boîtes de singes".
Balak: Je sais pas trop si ce qu'il fait est secret, je laisserai le grand blond s'exprimer de lui même.
Tsuka: Merci pour la news, je vais tâcher de vous maintenir au courant aussi régulièrement que possible.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- mitch
- Space Paranoïd
Je suppose que c'est l'espèce de corned beef...les "boîtes de singes"
A mon avis, le "biscuit du soldat" est toujours en vigueur à l'heure actuelle.
Fine products are eternal, I guess...
Comme j'étais dans une "caserne" cool, On en avait en stock mais ça servait pas à grand chose...
La "ration de combat" c'était un peu comme le père fouettard ou le croquemitaine, genre si t'es pas sage t'es de garde et t'as le droit à la ration de combat.
Jamais rien vu de plus infantilisant que l'armée.
infanterie c'est pas pour rien.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- jesus_kryst
- Otaking !
hey ouaip Je suis un gros geek,burning rangers c'est un peu l'hymne des héros
j'avais bien été tenté par celle ci aussi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=spQZTmwl ... re=related
,sinon Je me permet de la poster car la chose ne seras pas poussé plus loin ,mais comme je l'aimais bien quand même ,hop je le montre,je ne crois pas qu'il y ai de contre indication vu le caractère officieux de la chose .
j'avais bien été tenté par celle ci aussi ^^
http://www.youtube.com/watch?v=spQZTmwl ... re=related
,sinon Je me permet de la poster car la chose ne seras pas poussé plus loin ,mais comme je l'aimais bien quand même ,hop je le montre,je ne crois pas qu'il y ai de contre indication vu le caractère officieux de la chose .