Sylvain Chomet (L'Illusionniste)
- jesus_kryst
- Otaking !
- Messages : 4326
- Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
- Contact :
- mitch
- Space Paranoïd
- Messages : 2303
- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
Certes,
sauf que...
tout est animé à 2 images minimum dans des plans séquences ultra longs...
Même les persos secondaires - voire tertiaires pour les figurants qui passent dans le fond.
Et après tu réalises en pleurant qu'un autobus passe devant ton perso et que l'on ne voit rien de ton anim - quand bien même c'est une V6...
sauf que...
tout est animé à 2 images minimum dans des plans séquences ultra longs...
Même les persos secondaires - voire tertiaires pour les figurants qui passent dans le fond.
Et après tu réalises en pleurant qu'un autobus passe devant ton perso et que l'on ne voit rien de ton anim - quand bien même c'est une V6...
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- mitch
- Space Paranoïd
- Messages : 2303
- Enregistré le : ven. 30 janv. 2004, 1:22
- Localisation : aux fraises
oui bah oui...
et encore l'autobus passe devant quand le plan n'est pas coupé.
C'est sûr que c'est toujours trop de la balle d'avoir fait, refait, défait et re-refait la même chose pendant des semaines pour réaliser qu'au fond ça ne servait à rien.
Le rapport nombre de plan (validé) sur unité de temps peut être un calvaire lorsqu'il est très élévé... mais aussi lorsqu'il est très bas.
et encore l'autobus passe devant quand le plan n'est pas coupé.
C'est sûr que c'est toujours trop de la balle d'avoir fait, refait, défait et re-refait la même chose pendant des semaines pour réaliser qu'au fond ça ne servait à rien.
Le rapport nombre de plan (validé) sur unité de temps peut être un calvaire lorsqu'il est très élévé... mais aussi lorsqu'il est très bas.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- didi
- Grand Strateguerre
- Messages : 358
- Enregistré le : mar. 10 juin 2003, 20:22
- Localisation : Tokyo
Alors je sais pas sur le film de Chaumet mais sur des prod similaires ca arrive. D ou le fait de parfois passer plusieurs mois sur un plan.Tsuka a écrit :Le pire serai qu'une fois les plans animés le réal décide de changer un truc sur le design d'un personnage, et qu'il faille retoucher chaque dessin.
Mais j'imagine que ça n'arrive jamais.