seulement quand il n'y a pas de questions intelligentes.

Mitch : je comprends ta réaction à la vue du teaser. Comme souvent avec l'animation 3D japonaise, on veut faire comme de l'animation 2D mais avec des animateurs qui n'ont pas cette approche ni même cette sensibilité.
A l'arrivée on obtient une animation hybride, qui convient au réalisateur mais qui frustre 90% des animateurs qui ont l'impression de ne pas avoir bien animé ou d'être allé au bout de leur plan.
Concernant, les couleurs et les décors, ce que je peux te dire c'est que j'ai le sentiment que Yona Yona est à part. A mon sens je n'ai aucune matière de comparaison pour ce film stylistiquement parlant. Je ne dirais pas que c'est totalement nouveau, mais c'est très clairement différent de ce qui a déjà été fait. Il y a une vraie réflexion sur l'approche artistique illustrative. Je n'ai pas, à ce jour vu, d'autres films dans ce genre la...
Mais le teaser ne permet pas de s'en rendre compte. Mon intention n'est pas de faire de la pub, vu que vous êtes bien assez grand pour décider ce que vous voulez voir au cinéma ou non, mais je vous encourage à passer l'appréhension visuelle du teaser pour vous faire un avis concret en salle. Vous pourriez être très agréablement surpris.
Je ne pourrais pas aller à l'encontre de l'approche enfantine de ce film vu qu'il a concrètement pour cible les enfants.
J'ai vu la 1ère pellicule jeudi soir avec Rintaro san, et sans m'attarder sur le scénario afin de ne pas vous spoiler, j'ai eu le plaisir d'ouvrir un joli livre d'illustration animé.
Si vous avez d'autres questions intéressantes ou idiotes, je ne suis pas loin
