Cri (s)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Ashvey
Saké Samuraï

Message par Ashvey »

ERF, MY MISTAKE, alors, c'est moi le malin, maintenant... v_vU

À ce propos, m'étant offert le coffret collector TTGL (mon gros achat de la conv... chais, yavait des artbooks introuvables pour le même prix), j me demande, qu'est ce que vous faites de la petite plaquette qu'il ya à chaque fois entre l'emballage plastique transparent et le dos de la boite dvd?
Vous savez, la plaquette qui indique ce que contient la boite, et également ce que contiennent les dvd?
Parce que, à prioris, ça peut pas se ranger correctement dedans le coffret, vu que le papier est de taille légèrement plus grande que le coffret?

(ça marche aussi en remplaçant coffret par boitier dvd)
ça va, ça va, say la vee!

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Je me suis pris le coffret de base parce que les goodies ne m'intéresse pas... la fameuse plaquette je vais tout simplement la mettre à la poubelle ^^
TAMATAMATAMATAMA

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

Jep: ...à ouais tu t'es acheté le coffret ? tu m as pourtant dis que tu aimais pas cette serie... :kmoqueur:
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Mouarf c'est ce soir l'enterrement de vie de garçon. XD

IIIIIHIIIII !
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Sterna : maaaiiiis, on en parlait avec Ash, c'est pas une question de pas aimer, c'est une question de trouver ça JUSTE un bon shounen, et vu que tout le monde le porte aux nues, de passer pour des détracteurs.

En attendant comme je le dis dans un autre thread, je me suis maté le début, et j'ai eu des vrais frissons. Sisi.
TAMATAMATAMATAMA

ACME
Otaking !

Re: Cri (s)

Message par ACME »

MMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRDE mon enregistrement de la soirée "Dark side of the moon" d'hier soir est foiré, je n'ai vu que le premier documentaire! :kpleure:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Desty
Grand Strateguerre

Re: Cri (s)

Message par Desty »

MMMMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRDE j'ai oublié de regarder !! :kgrossecolere:
Image

ACME
Otaking !

Message par ACME »

JeP a écrit :Sterna : maaaiiiis, on en parlait avec Ash, c'est pas une question de pas aimer, c'est une question de trouver ça JUSTE un bon shounen, et vu que tout le monde le porte aux nues, de passer pour des détracteurs.

En attendant comme je le dis dans un autre thread, je me suis maté le début, et j'ai eu des vrais frissons. Sisi.
IL EST MOOOORRRRRRRT! :kpleure:
J'ai fais plein de tests hier, les têtes de lectures de mon magnétoscopes sont mortes!
Je dois en racheter un autre ou plutôt ça: http://www.darty.com/nav/achat/hifi_vid ... films.html.
J'ai plus de 400 films et documentaires en VHS à transcoder en DVD....
Dur dur pour mon portefeuilles! :kpleure:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

Maaaiiiiis...

Qu'est-ce que je viens faire là :kinterro:
TAMATAMATAMATAMA

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

ACME, gillou, afromanga... C'est moi qui faiblit ou le forum est en train de tomber dans le surréalisme le plus total ?
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

jem
CyberPet

Message par jem »

Bah, on en a vu d'autres...
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

Ce qui prouve encore une fois la main-mise des robinets sur les choucroutes.
Enfin je me comprends (et l'aspirateur aussi)...

Mais c'est pas bien malin de votre part.
Modifié en dernier par berseker le mer. 22 juil. 2009, 13:59, modifié 1 fois.
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

Je ne vois nulle part qu'un système d'universités faibles, pilotées par une administration centrale tatillone soit une arme efficace dans la bataille pour l'intelligence. C'est au contraire un système infantilisant, paralysant pour la créativité et l'innovation. C'est pour cela que l'on a donné l'autonomie aux universités. D'ailleurs, on n'a rien inventé de très original. L'autonomie, c'est la règle pour tous les pays où il y a des universités qui se développent. Il n'y a pas un seul exemple à travers le monde, de grandes universités qui ne soient autonomes. Eh bien, il a fallu attendre le 1er janvier de cette année 2009 pour avoir l'autonomie. Et je souhaite que nous allions plus vite, plus loin dans l'autonomie. Je crois notamment que les universités doivent bénéficier de la pleine propriété de leur patrimoine, que cela peut être un levier d'action très puissant pour exercer cette autonomue.

Nulle part dans les grands pays, sauf chez nous, on n'observe que les organismes de recherche sont à la fois opérateurs et agences de moyens à la fois, acteurs et évaluateurs de les propre action. Je veois que cela peut être confortable. Je pourrais en tirer quelques conclusions pour moi-même. C'est un système assez génial d'ailleurs, celui qui agit est en même temps celui qui s'évalue. Qui peut penser que c'est raisonnable ? Cela peut provoquer un certain confort, un confort illusoire du moment parce que l'on voit bien les limites de l'exercice. Nulle part comme en France on a autant multiplié les instituts, agences, groupements et autres organismes microscopiques qui diluent les moyens, les responsabilités, tirent chacun à hue et à dia, et gaspiller temps et argent.

(...)

La recherche serit-elle uniquement une question de moyens et de postes ? Comment donc expliquer qu'avec une dépense de recherche plus élevée que celle de la Grande Bretagne, plus élevée et environ 15% de chercheurs statutaires en plus, que nos Anglais, la France soit largement derrière elle pour la part de la production scitifique dans le monde ? Il faudra me l'expliquer ! Plus de chercheurs statutaires, moins de publication et pardon, je ne veux pas être désagréable, à budget comparable, un chercheur français publie de 20 à 50% en moins qu'un chercheur britannique dans certains secteurs. Evidemment, si l'on ne veut pas voir cela, je vous remercie d'être venu, il y a de la lumière, c'est chauffé...... On peut continuer, on peut écrire. C'est une réalité et si la réalisté est désagréable, ce n'est pas désagréable parce que je le dis, c'est désagréable parce qu'elle est la réalité, c'est quand même cela qu'il faut voir. Arrêtez de considérer comme sacrilège celui qui dit une chose et voir si c'est la réalité. C'est la réalité qu'il faut contester dans ce cas là.

Arantheus
Guerrier Super Saïen

Message par Arantheus »

Image

berseker
mouton câlin

Message par berseker »

C'est bien Arantheus, je pense que tu es le premier mec "profounded" par ce discours qui est un sommet historique de la démagogie débilitante.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Répondre