Salut à tous
Je dois partir à Angoulême d'ici la fin du mois d'Aout pour 3 semaine afin de bosser sur le prochain long de Remy Besançon et Jean Christophe Lie, et je me demandais si parmi vous il y avait quelque qui aurait ou connaîtrait un plan pour me dépanner. (gratuit ou payant ... mais pas trop pitié ...)
Merci par avance à toute personne pouvant m'aider.
Julien
Cherche logement Agoulême pour courte période
- maeth
- Intervenant valeureux :)
Cherche logement Agoulême pour courte période
"Le progrès ... c'est fou ce que ça a évolué".
-
- P'tit posteur
- el-yas
- Mini Yakuz
dsl de Up, comme il y avait déjà un sujet, j'ai pas trouver nécessaire de recrées un nouveau topic.
Je cherche un moyen d'hébergement pour 2011 pour le samedi 29 janviers solo ou en double (p'tre un amis qui viens mais ca, c'est pas important) l'année dernières j'avais vue qu'il y avait des annonces dans les environ de 40 a 50€ et en duo a 30€ chez des particulier, donc je recherche dans cette tranche là. Si vous avez des adresse a donner je suis preneur!
L'année dernière j'étais avec l'école, je trouvais que c'était trop chers ... et surtout trop en speed avec un internat pourri a une heur de route d'angouleme ... pas deux fois cette fois je préfère me débrouiller.
Voilà merci d'avance et désoler d'utiliser ce topic.
yayas
Je cherche un moyen d'hébergement pour 2011 pour le samedi 29 janviers solo ou en double (p'tre un amis qui viens mais ca, c'est pas important) l'année dernières j'avais vue qu'il y avait des annonces dans les environ de 40 a 50€ et en duo a 30€ chez des particulier, donc je recherche dans cette tranche là. Si vous avez des adresse a donner je suis preneur!
L'année dernière j'étais avec l'école, je trouvais que c'était trop chers ... et surtout trop en speed avec un internat pourri a une heur de route d'angouleme ... pas deux fois cette fois je préfère me débrouiller.
Voilà merci d'avance et désoler d'utiliser ce topic.
yayas