Salut!
Je poste pas souvent donc je me représente, Jerem' aka Jett! Je viens de finir de bosser avec Jep et Mitch sur Lascars et là j'enchaine sur le Capitaine Samurai Flower justement!
Donc je me permet un petit insider look sur le projet par rapport à ce qui est dit un peu partout.
Déjà le clip commence sa dif TV aujourd'hui donc vous pourrez tous juger par vous même!
Pour ce qui est du comparatif avec le clip de Coldplay mouais, je suis plutot d'accord avec Mitch... En plus dans l'esprit, eux sont sur un traitement automatique de l'image de leur playback, ici on est sur de la roto manuelle des playbacks et fictions. Et aussi des créa originales niveau BG et anim pour agrémenter le tout, du compo etc...
Par rapport au look des musiciens, ça c'était un choix de stylisme du spectacle du Capitaine Samurai Flower totalement indépendant de notre volonté!
J'essaierai de poster des images ref et autres si la prod me l'autorise!
a+
PS : par rapport à la 2eme image du comparatif...
http://www.youtube.com/watch?v=9iDLaYixO2U
Real de Mark pour Pleymo, un groupe dont le chanteur a les bras en croix sur une passerelle... Bien avant Coldplay non?

Enfin après c'est une image qu'on retrouve aussi surement avec beaucoup de groupes des Doors à Johnny Hallyday non