[ANIM] Séquences mémorables
- Den X
- Couteau Suisse
Oué mais c'est bien connu les animateurs japonais c'est comme les chats, ça vieillit pas comme nous.
Genre ça a une espérance de vie de 57 ans alors ça bosse comme un ouf et ça se dit "c'est bon j'ai été sur Akira, j'peux mourir tranquille".
Alors que nous au lieu de se foutre la pression, on déconne, on boit, on laisse pisser, se disant qu'on a le temps de voir venir... et finalement on finit vieux et con sans avoir pu y arriver.
La vie est belle pour les rêveurs.
Genre ça a une espérance de vie de 57 ans alors ça bosse comme un ouf et ça se dit "c'est bon j'ai été sur Akira, j'peux mourir tranquille".
Alors que nous au lieu de se foutre la pression, on déconne, on boit, on laisse pisser, se disant qu'on a le temps de voir venir... et finalement on finit vieux et con sans avoir pu y arriver.
La vie est belle pour les rêveurs.

Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/
- Tsuka
- Admin / Maniac
Euh non quand même pas, les plus jeunes devaient avoir un peu plus de 20 ans (genre Tanaka 22), avec des surtout des proches de la trentaine je pense (genre Morimoto, Takamura, Inoue ...).JeP a écrit :En même temps on parle d'un pays où les animateurs d'Akira avait 18-19 ans (il me semble) donc bon.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Meule > Oui, un peu comme Tanaka, mais pas 18 ans quoi à l'époque, et y'avait aussi pas mal de seniors donc, comme par exemple Yoshinori Kanada ... bref pas *que* des jeunes à peine majeurs.
Je pense que l'un des plus jeunes animateurs sur Akira devait être Shinji Hashimoto, 21 ans à l'époque.
Je me suis amusé a checker un peu les âges d'autres jeunots ayant travaillé sur le film, histoire d'en profiter pour voir qui est plus vieux que qui etc...
Akira, starring :
Shinji Hashimoto (21 ans)
Hiroyuki Okiura (22 ans)
Shinya Ohira (22 ans)
Tatsuyuki Tanaka (23 ans)
Hiroyuki Kitakubo (25 ans)
Atsuko Fukushima (26 ans)
Toshiyuki Inoue (27 ans)
Yasuomi Umetsu (28 ans)
Koji Morimoto (29 ans)
Satoru Utsunomiya (31 ans)
Takashi Nakamura (33 ans)
etc ...
Je pense que l'un des plus jeunes animateurs sur Akira devait être Shinji Hashimoto, 21 ans à l'époque.
Je me suis amusé a checker un peu les âges d'autres jeunots ayant travaillé sur le film, histoire d'en profiter pour voir qui est plus vieux que qui etc...
Akira, starring :
Shinji Hashimoto (21 ans)
Hiroyuki Okiura (22 ans)
Shinya Ohira (22 ans)
Tatsuyuki Tanaka (23 ans)
Hiroyuki Kitakubo (25 ans)
Atsuko Fukushima (26 ans)
Toshiyuki Inoue (27 ans)
Yasuomi Umetsu (28 ans)
Koji Morimoto (29 ans)
Satoru Utsunomiya (31 ans)
Takashi Nakamura (33 ans)
etc ...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Sur Nicovideo, une jolie MAD dédiée à Yoshihiko Takakura (animateur récurrent sur Shin Chan).
http://www.nicovideo.jp/watch/sm8013515
http://www.nicovideo.jp/watch/sm8013515