Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils sortent le Hot Toys Iron Man MKIII en version damaged !! *fait une flaque*
 
Niveau accessoires, 
voir ici ( image trop grande pour le forum ).
On aura donc une tête interchangeable montrant le visage de 
Jack Daniel's Tony Stark, avec une expression différente de la version d'origine, de surcroît dans le casque comme ça a été fait sur la MKII. Deux plastrons différents pouvant se retirer, une main gauche dénudée, deux paires de plus ( ouverte et semi-fermée ), et surtout un socle qui ressemble à quelque chose, contre cet immonde barre standard chez Hot Toys.
Pour le coup, ça sent beaucoup moins le foutage de tronche général, tout ça..... et ça commence à me faire sérieusement craquer !
A coté de ça, dernières arrivées : la Dark Willow d'Electric Tiki et le bust 1/4 scale d'Alien ( avec le haut du crâne en plastoc transparent du plus bel effet mais qu'on peut trop facilement rayer, et qui laisse voir le squelette de la bestiole ) chez Hot toys, encore eux. Finitions 
pratiquement top moumoute pour les deux, ça fait zizir !
