J'ai pas vu de sujet pour se présenter alors je le fais rapido avant de mettre mon taff. Je suis modeleur 3D sur Lyon ( jobless depuis quelques semaines ), j'ai 32 ans et j'adore ce qui provient de nos chères têtes blondes ( jeux, manga & anime en gros ). Donc voilà des petites nanas que je viens de réaliser pour bosser un peu ma 2D ( j'en fais pas souvent ), c'est colorié avec SAI ( soft japonais, je vous l'avais dit que j'étais fan du japon ). Merci pour les comms !
Ok, et bien on tombe de temps en temps sur cette expression pour décrire les asiatiques ( ou alors je suis trop vieux et ça se dit plus je sais pas, c'est une expression antinomique ).
Désolé si ça a porté à confusion. Je regarde quasiment que des séries jap, et je travaille dans le secteur du jeu vidéo donc je vous rassure je suis le dernier à penser que les jeux vidéos sont pour les mômes. C'est un média comme un autre
Phaxan a écrit :Ok, et bien on tombe de temps en temps sur cette expression pour décrire les asiatiques ( ou alors je suis trop vieux et ça se dit plus je sais pas, c'est une expression antinomique ).
euh non les têtes blondes c'est pour décrire les enfants.
à la limite pour décrire les suedois....
ou alors je viens de me faire secondegrétiser la gueule comme un porc.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book