Bd !

Dessin - Espace destiné a vos créations
Nasser
Yankee

Bd !

Message par Nasser »

Bonjour tout le monde ! :kniko: Voilà j'ouvre mon petit coin pour mettre des crobards et les soumettre à vos critiques.Ne lésinez pas si ya des trucs foireux, vous pouvez y aller y a pas de souci,c'est pour ça que je les met ! sur café salé j'ai pas de critique ... alors bon vu que vous êtes tous des furieux de dessin et c'est un super forum ici aussi je me suis dit ...
Et sinon je suis une formation de graphisme et j'aimerais apprendre l'animation .Je vous remercie ! :kgrin:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Merci :kniko:
Modifié en dernier par Nasser le lun. 11 janv. 2010, 22:11, modifié 3 fois.

Syphilis
Guerrier Super Saïen

Message par Syphilis »

Bienvenue Nasser^^

Je trouve qu'il y a déjà de bonnes choses dans tes planches.

Pour la critique, je driai que parfois on a l'impression que tu n'as pas bien chipé / compris les volumes de ce que tu étudies ou crées. Du coup, je sais pas trop où tu en es dans ta capacité à comprendre les volumes (et qui est absolument nécessaire si tu veux faire de l'anim').

Dans le doute, je te conseille un petit exercice qui te permettra de faire le point (et à nous aussi si tu postes les résultats!) : prends un model sheet, et essaie de reproduire le personnage dans une pose différente, ou garde une des poses du model sheet, mais change l'angle.

Voilà, bonne continuation!

:pandahihi:

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Ouai je vais faire ça ... c'est un exercice difficile mais va bien falloir que je m'y colle alors c'est parti :kniko: :kniko:

G°T
Mini Yakuz

Message par G°T »

Bon bah juste une ou deux observations sur ton boulot (avant de partir au travail). Je trouve que tes couleurs jures un peu et ta pers' pique les yeux mais y a pas mal de bon truc comme le démon de la moule et des bons encrages au pinceau.
Sinon produit plus, pour progresser plus... encore.
(je ne parle pas de l'anatomie matin, midi et soir).
You don't need pants for the victory dance
Cuz Baboon's better than Weasel
I R Baboon big star of cartoon

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Merci pour vos commentaires ! C'est vrai l'anatomie c'est pas mon fort :kpleure: je posterai de temps en temps des taff sur ça .
Voilà un boulot sur jasmine.Vous pouvez envoyer high kick et des low kick chui prêt :kgrin:

Image

Bon j'y retourne

hidro.j
Otaking !

Message par hidro.j »

/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Merci hidro.j :kgrin: , les persos de ton blog sont terriblissimes !

Yu'Lynh
Mini Yakuz

Message par Yu'Lynh »

Moi je trouve ça chouette ce que tu fais dans l'ensemble. Il ya des trucs que j'aime moins mais par contre j'aime beaucoup le tout premier que tu as posté avec la grand-mère et le garçon. :kniko:

(Désolé par contre, je ne préfère pas critiquer, je suis mal placée pour ça...)
Image

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Merci Yu'lynh ça fait plaise :kgrin: , t'inquiète hésite pas si y a des choses qui te saute aux yeux .

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Salut :kgrin: ,une animatique réalisée pour un sujet de fin d'année .Je sais que c'est pas dantesque mais bon je met ce que je fais dans mon thread pour les critiques et l'évolution. :kniko:

Sujet de fin de deuxième année : réaliser le storyboard d'un film web pour Ventilo , le bimensuel culturel gratuit de Marseille Bouches-du-rhônes.Inspiration : Ralph Eggleston .

Thanks

Caz
Hannibal posteur

Message par Caz »

ça fait très Finding Nemo. Tu t'es inspiré des artworks ?
Peut-être que Ventilo devrait pas trop froncer les sourcils si c'est une pub pour le truc.

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Oui oui c'est bien finding nemo d'après les artworks de ralph eggelston du moins dans la technique pastel après l'idée n'avais rien à voir avec le film .C'est juste que je trouve la technique interessante et que j'ai voulu tester.

Thanks pour le com Caz. :kniko:

Yu'Lynh
Mini Yakuz

Message par Yu'Lynh »

J'aime beaucoup la musique ! Et c'est mignon tout ça. J'aime bien. :kniko:
Image

Pozde
Intervenant valeureux :)

Message par Pozde »

Tu es d' Axe Sud ! Je le sais, je le sais... tu passeras le bonjours à François de ma part ;)

Sinon bon travail, tu as progressé depuis la dernière fois que j' ai vu ton blog.

Nasser
Yankee

Message par Nasser »

Merci Yu-lin :kgrin:
Merci Pozde d'avoir fait un tour sur mon blog :kgrin: et pour l'encouragement ^^ (super ton blog et Good bye josette est cool aussi ^^ ) ! Je passerais le bonjour à François dès lundi :kniko: .Tu étais de quelle session ? Tu étais d' Axe Sud et tu es maintenant à Pivaut ?

Nouvelle fournée :

PS : ya des moments ou y a des sales coups de gommes j'avoue, c'est du carnet de croquis c'est pas terrible a scanner sans enlever les pages.

au zoo de la barben :
Image

et puis du crobard pour du crobard
Image

Image

Image

Image

Répondre