Désolé, j'ai été un peu flemmard sur la recherche de la citation exacte.velo vert a écrit :ecoutez, laissez la police faire son travail, dès que nous aurons de plus amples information, vous en serez les premiers informés...
il me semble.
on déconne pas avec la cité de la peur.
ANKAMA
- jem
- CyberPet
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-
- P'tit posteur
Pikatchu ... tu est touchant de naïveté... croire que tu trouverais des infos sur ce forum... comme c'est mignon.
Tsuka se fout de ta gueule et tu ne comprends rien.
Petite mise au point pour le pokemon idiot:
"Moustache magazine" est un poisson d'avril qui date de 2005 (regarde mieux les liens qu'on t'envoi), et puis si tu as encore quelque espoir de trouver une info pro ici, regarde un peu le nom des annonceurs "amicaux" de catsuka, sur la page d'accueil, "NO LIFE" ... ça te parle?
c'est une chaine TV qui appartient à Ankama.
Tu crois vraiment que tsuka irait se griller avec ses sponsors juste pour te répondre? ...Allons petit pokemon, revient sur terre! ... Bon, a part ca, je te le confirme (puisque personne le fera ici!) Ankama PAris est un studio mort ...
Une résurrection prochaine? ...
PAs vraiment d'actualité visiblement, Roubaix n'a pas encore digéré la pilule!
Je réponds à tes questions?
... ALors tu peux retourné dans ta pokeball.
Tsuka se fout de ta gueule et tu ne comprends rien.
Petite mise au point pour le pokemon idiot:
"Moustache magazine" est un poisson d'avril qui date de 2005 (regarde mieux les liens qu'on t'envoi), et puis si tu as encore quelque espoir de trouver une info pro ici, regarde un peu le nom des annonceurs "amicaux" de catsuka, sur la page d'accueil, "NO LIFE" ... ça te parle?
c'est une chaine TV qui appartient à Ankama.
Tu crois vraiment que tsuka irait se griller avec ses sponsors juste pour te répondre? ...Allons petit pokemon, revient sur terre! ... Bon, a part ca, je te le confirme (puisque personne le fera ici!) Ankama PAris est un studio mort ...
Une résurrection prochaine? ...
PAs vraiment d'actualité visiblement, Roubaix n'a pas encore digéré la pilule!
Je réponds à tes questions?
... ALors tu peux retourné dans ta pokeball.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Mince j'avais décroché de l'affaire.
Alors où en est on...
Ah oué 1 nouveau message, quand même.
Ah oué, le albator1929 là, quand même ...
MOUHAHAHAHAHAHA !

En plus c'est marrant il a une IP très similaire de pikachu.
De bons gros futurs acheteurs de Moustache Mag, merci les gars
Tout ça me fait penser que j'ai un mail en retard à un guignol aussi, faut pas que je l'oublie.
Alors où en est on...
Ah oué 1 nouveau message, quand même.
Ah oué, le albator1929 là, quand même ...
MOUHAHAHAHAHAHA !

En plus c'est marrant il a une IP très similaire de pikachu.
De bons gros futurs acheteurs de Moustache Mag, merci les gars

Tout ça me fait penser que j'ai un mail en retard à un guignol aussi, faut pas que je l'oublie.
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouverture d'un nouveau département/étage animation chez Ankama Japon.
http://ankamajapan.wordpress.com/2009/10/17/le-troisieme-etage/
:-]
http://ankamajapan.wordpress.com/2009/10/17/le-troisieme-etage/
:-]
- Tsuka
- Admin / Maniac
---- News Catsuka
[...]
Making Of Wakfu : Saison 1 - Tome 1 sortira le 19 novembre en librairie (128 pages - 13.90 euros), et proposera les coulisses de la fabrication des deux premiers épisodes de la série ("L'enfant des Brumes" et "Yugo l'éliatrope"), avec roughs, croquis, illustrations, décors, scripts, infos et autres anecdotes. Une initiative là encore assez inédite, puisque la série comptant 52 épisodes, on peut donc imaginer jusqu'a 26 (!) artbooks au final, là où en général on est déjà bien content de voir un ou deux bookins making-of exister pour une série.

Preview en exclu :

Source : Ankama Éditions
----
[...]
Making Of Wakfu : Saison 1 - Tome 1 sortira le 19 novembre en librairie (128 pages - 13.90 euros), et proposera les coulisses de la fabrication des deux premiers épisodes de la série ("L'enfant des Brumes" et "Yugo l'éliatrope"), avec roughs, croquis, illustrations, décors, scripts, infos et autres anecdotes. Une initiative là encore assez inédite, puisque la série comptant 52 épisodes, on peut donc imaginer jusqu'a 26 (!) artbooks au final, là où en général on est déjà bien content de voir un ou deux bookins making-of exister pour une série.

Preview en exclu :

Source : Ankama Éditions
----
- Tsuka
- Admin / Maniac
Ouverture d'un restaurant Ankama (à Roubaix).
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/10/26/Ankama-se-lance-dans-la-restauration
http://www.manga-news.com/index.php/actus/2009/10/26/Ankama-se-lance-dans-la-restauration