Dommage, en effet. Le "dossier de presse" en une page, tel que mis en ligne ici même si mes souvenirs sont bons, comportait déjà un certain nombre de coquilles corrigées par la suite. Mais pour pouvoir repérer ce genre de problème sempiternel des "citations" indélicates (de quelle longueur de texte s'agit-il dans ce livret ?), encore faut-il avoir connaissance du texte de départ, ce qui restreint d'emblée (hélas) les chances de voir ce type de problème effectivement corrigé.Tsuka a écrit :seul petit point noir, la présentation du Studio 4°C dans le livret est une paraphrase du texte que j'ai fait pour Kojimorimoto.net... ça aurai été bien de me demander mon accord ... et j'aurai pu en profiter pour le mettre à jour, car comme il date de 2004, il y a des choses un peu obsolètes...
Reste évidemment que la correction tiendrait à un simple contact pour demande de citation. Dans les faits, il doit bien y avoir une raison au choix alternatif si fréquent de se livrer à une tentative de paraphrase, en sous-estimant toujours la difficulté de l'exercice...