... combat de art street fighting (page2)

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
gillou
Otaking !
Messages : 1181
Enregistré le : jeu. 21 août 2008, 1:07
Localisation : PO
Contact :

Message par gillou »

JeP a écrit : Hop un Sagat qui parie un peu trop sur les Tiger Shots, donc Focus dans les dents, Sagat dans les vaps, et l'Ultra qui se lance... mais que va-t-il se passer *0*
c'est pas ininteressant mais t'aurais pu faire mieux.
bref c'est marrant quand même

Avatar du membre
Chichi
Hybrid Bunny
Messages : 2263
Enregistré le : mar. 06 avr. 2004, 8:32
Localisation : Bodo
Contact :

Message par Chichi »

Hey les gars, continuez comme ça, vous régalez ! :pandalove:
Personne n'a encore pensé à lui ?

Image

Avatar du membre
Den X
Couteau Suisse
Messages : 4325
Enregistré le : sam. 07 août 2004, 18:26
Localisation : veckring
Contact :

Message par Den X »

Bien sûr que si, c'est mon perso fétiche à SFIV !!!
Faut juste trouver le moment juste pour l'insérer dans le fight ^3^
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

Avatar du membre
Ashvey
Saké Samuraï
Messages : 1063
Enregistré le : mar. 08 févr. 2005, 15:15
Localisation : Lille
Contact :

Message par Ashvey »

Carrément, j'allais faire mon entrée avec lui ._.
ça va, ça va, say la vee!

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

JeP a écrit :Va falloir prévenir qui continue pour le match partouze là, juste pour pas que des gens commencent une partie et se fasse griller la priorité... mais continuez à nous régaler ^^
J'ai plusieurs répliques en stock mais pas le temps de les dessiner pour le moment, faites vous plaize.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Bon décidément, mon combat contre Podze lague grave, je vais donc faire le ouf sorti d'cage et prendre un deuxième stick arcade pour jouer de la main gauche :

HERE COMES A NEW CHALLENGER !

Image

Je ne laisse évidemment pas tomber mon premier combat, j'en lance simplement un second en parallèle. J'invite ceux dans mon cas à en faire de même si ça les démange. Je pense notamment à notre cher hôte QBS, qui a freezé depuis plusieurs semaines maintenant. C'est quand tu veux mec.

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

héhé !

il est vrai qu'au japon ils taffent juste un petit peu petit peu, le match reste sur pause avec ce cher icaras

en attendant charlie :

HERE COMES A NEW CHALLENGER !!!!

Image

je te laisse ouvrir le combat.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
Jel
Otaking !
Messages : 958
Enregistré le : jeu. 27 juil. 2006, 12:16
Localisation : paris
Contact :

Message par Jel »

Ah, jeyrm, tu m'as chouré mon joystick petit coquin haha, mais bon, si c'est pour la bonne (fighting) cause...

Fabulous M. no soucy, j'attends quand même ton retour quand t'as le temps avant de répliquer ;) Ca m'arrange, j'ai moi aussi du pain sur la planche là...

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

quelle belle soirée a écrit :héhé !

HERE COMES A NEW CHALLENGER !!!!

Image

je te laisse ouvrir le combat.
Mmmh un petit combat de slips, ça roule, j'envoie. Par contre par respect pour mes amis qui me soutiennent je suis tenu d'utiliser les onomatopées débiles qui nous ont imprimé le cerveau à force de jouer à ce jeu. je m'excuse donc par avance si le nom des coups est quelque fois malmené :

Image

Elena début le match en grande pompe avec un RHINO HORN en Overhead. un coup tellement évident qu'il appelle un parry dès les premières secondes du match. Le joueur risque de payer ce débordement d'entousia ...

Image

Mais c'est un CANCEL qui amorce une SCRATCH WHEELl en plein dans les gencives ! Urien saura t'il éviter la punition ?

Avatar du membre
jeyrm
P'tit posteur
Messages : 6
Enregistré le : lun. 09 nov. 2009, 22:06
Contact :

Message par jeyrm »

désolé désolé :D jel..
Pour ma part j'ouvre un combat entre zangief et honda,supporté par sakura et vladimir poutine,je me suis un peu investi donc sa sera surment plus clean et avec une vrai colo' :)
ce topic commence a prendre une partie trop grande dans ma tete et sa deborde sur mon travail!!!! :kclindoeil:

Avatar du membre
Pozde
Intervenant valeureux :)
Messages : 61
Enregistré le : lun. 22 janv. 2007, 17:24
Contact :

Message par Pozde »

Charlie Tuna a écrit :Bon décidément, mon combat contre Podze lague grave, je vais donc faire le ouf
T' inquiète man le combat n' est pas fini mais c' est chaud pour moi en ce moment, j' ai du taff qui arrive dans tout les sens et c' est pas facile de trouver le temps de te foutre une raclée.

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

Mais j'ai très bien compris, prend ton temps .

Avatar du membre
quelle belle soirée
Fuck me I'm chanmax !!!
Messages : 3485
Enregistré le : dim. 13 avr. 2003, 16:52
Localisation : paris
Contact :

Message par quelle belle soirée »

Mmmh un petit combat de slips, ça roule, j'envoie. Par contre par respect pour mes amis qui me soutiennent je suis tenu d'utiliser les onomatopées débiles qui nous ont imprimé le cerveau à force de jouer à ce jeu. je m'excuse donc par avance si le nom des coups est quelque fois malmené :

Image

Elena début le match en grande pompe avec un RHINO HORN en Overhead. un coup tellement évident qu'il appelle un parry dès les premières secondes du match. Le joueur risque de payer ce débordement d'entousia ...

Image

Mais c'est un CANCEL qui amorce une SCRATCH WHEELl en plein dans les gencives ! Urien saura t'il éviter la punition ?[/quote]

URIEN qui block le H.kick d'ELENA à la relevée ...
Image

garde haute , garde basse, URIEN n'arrive pas à s'en sortir face à la pluie de kick d'ELENA, avec son parry raté en début de match, URIEN n'ose plus rien faire et encaisse tout, c'est dur pour lui !
Image

et ELENA qui essaye de passer ses overheads, c'est pas bon pour URIEN qui en prend plein la gueule et qui perd un peu patience, il va falloir qu'il cherche les resets de combos dans le block stun !
Image

OH oui ! Le HEADBUTT d'URIEN qui passe entre les coups d'ELENA ! il va enfin pouvoir respirer .
Image

ah attendez , ELENA demande une pause, elle se serait fait mal.
Image
Modifié en dernier par quelle belle soirée le ven. 27 nov. 2009, 12:52, modifié 1 fois.
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth

barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere

Avatar du membre
gobi
The king of posters
Messages : 570
Enregistré le : ven. 26 sept. 2003, 21:12
Localisation : hôtel du poisson-chat

Message par gobi »

ah chouette Urien ! ça fait plaisir.
"Chez Catfish Deluxe on trouve toujours le temps pour enculer une petite mouche".

http://catfishdeluxe.com/
http://goblog-gobi.blogspot.com/

Avatar du membre
Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen
Messages : 206
Enregistré le : lun. 02 nov. 2009, 14:18
Localisation : Paris 13
Contact :

Message par Charlie Tuna »

quelle belle soirée a écrit :
OH oui ! Le HEADBUTT d'URIEN qui passe entre les coups d'ELENA ! il va enfin pouvoir respirer .
Image

ah attendez , ELENA demande une pause, elle se serait fait mal.
Image
Ah ouais ... quand même ... tu contres le RhinoHorn avec une Rhinoplastie. J'y avais pas pensé ... bref :

Image
Saignant abondamment de l'arcade la gazelle africaine demande un temps mort à l'arbitre. Urien visiblement inquiet s'approche de la demoiselle pour constater l'étendue des dégats. c'est en bon gentleman qu'il ...

Image
DECOCHE UN MONSTRUEUX DOWN+HP DANS LE VENTRE DE LA FRELE AMAZONE !!! Faisant fi de toute galanterie le colosse envoie valdinguer dans les airs Elena ...

Image
ET JUGGLE AINSI AVEC LE H KICK POUR UN 2HITS DES PLUS MEURTIERS !!! Quel vice et manque de savoir vivre, serais-ce du à l'isolement loin de tout lieu civilisé ou le résultat d'un slip trop serré, UNE CHOSE EST SURE URIEN EST ENRAGE ET LA PAUVRE ELENA EN RESSORT AVEC SA BARRE D'HP PETEE EN DEUX !!!

Oui désolé, j'ai décidé que ce match serait commenté par Denis Brognard, j'espère que tu ne m'en voudras pas.

Répondre