Alors comme ça tu tapes manuellement ta signature à chaque fin de message ; et moi qui pensais que tu avais conçu un script (comme moi pour mes titres aléatoires).
Jem>Ben, forcément un autre, parce que le clone Red Shirt s'est fait défoncer la cage thoracique par un rouleau de sopalin intersidéral, ça pardonne pas.
On a dû l'enterrer dans la cave des anciens locaux, rue de Picpus.
Tsuka>Comme moi, quand je te vois parler de Kôji.
@+
Chron
Non mais ça me fait toujours une impression funky, genre y'a 10 ans tu nous parlais de morning musume à la fac, mais jamais on aurai pu imaginer te voir en parler à la tv un jour ;-] !
Ah, ça, ça rigolait bien à l'époque, mais soyez fiers, on peut dire que vous avez été les premiers cobayes d'un plan de domination infaillible qui est maintenant en marche !
@+
Chron
Sérieux. Les montagnes, le chocolat, tout ça, c'est bien. Les gens qui vivent au milieu, moins. Beau message de tolérance qu'on envoie, là, désormais il sera interdit de construire des minarets en suisse, histoire de bloquer l'envahisseur à nos frontières. En plus c'est idiot et c'est gratuit, c'est pas comme s'il y avait un projet d'en faire plus actuellement, mais hop, il ne faut pas rater l'occasion de cracher à la gueule des autres.