ANKAMA

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)

Message par Thomas-Gtw »

L'épisode 21 aussi est pas non plus dans le genre Dragonball :kclindoeil: les animateurs ont bien assuré, c'est très péchu.
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame

Chev
Great Tchatcheur Onizuka ^o^

Message par Chev »

En tout cas j'ai bien aimé celui de ce matin. Un peu épaté de voir que le manifeste perso-d'identification-du-public est séparé du reste, et pour plus d'un épisode, c'est inattendu. J'adore les pirates, et j'aime bien la capitaine aussi.

ODA
Otaking !

Message par ODA »

encore une fois un découpage bien sympa. mention spéciale pour le composting et une logique de Fx bien cool pendant la tempête .

sinon, ya une mouette qui passe à reculons derrière la tête de Yugo à 20:31. voila voila.
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

A noter que l'episode la confrérie du Tofu marque la 1 ere collaboration franco japonaise de l'antenne japonaise du studio, l'episode 20 a aussi bénéficié de la contribution japonaise.

en ce qui concerne l'episode de la semaine prochaine j'esperes qu'il vous plairas aussi ,je me suis pas mal investi dessus sur la base du travail fournit par l'équipe parisienne .

JeP
Laborieux Optimiste

Message par JeP »

La mise en scène des pirates est vraiment classe, bravo !
TAMATAMATAMATAMA

jesus_kryst
Otaking !

Jean jacques Denis ,what else . :kniko:

jesus_kryst
Otaking !

Pour ceux que ça intéresse Jim mahfood qui est passé a Lille ainsi qu' a paris a l'occasion de mix and paint un evenement organisé par Ankama raconte un peu son trip sur son blog
http://www.foodoneart.blogspot.com/

autres info viteuf pour ceux qui aurait toujours pas acheté les coffrets de la meilleure serie d'anime du monde ever.
Gurren lagann bientôt sur le web sur ankama TV
http://www.ankama.com/fr/92-video-gurre ... ren-lagann

slimane
Yankee

Message par slimane »

Complètement scotchée par les derniers épisodes bravo a toute la team Ankama ! ça augure de bonnes choses pour le marché français (... pour ne pas dire "pour BAIDIR") ... :)

ODA
Otaking !

Message par ODA »

et Gurren Lagann qui arrive dès le 22 décembre sur ankama.com ... Oo . Wow
TIM: Look, that rabbit's got a vicious streak a mile wide; it's a killer!
[ Monthy-pytons ]

Mechass
Burning Anger

Message par Mechass »

J'ai maté tous les épisodes de Wakfu et wow!
Il y a vraiment de très bonnes choses au niveau réalisation et histoire.
En tout cas ça fait un moment que je ne m'était pas levé le matin pour regarder un bon petit dessin animé frenchie avant de partir faire un jogging.

...par contre dur de se taper les 4 épisodes de Titeuf juste avant. :kboude:
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"

Tot
Mini Yakuz

Message par Tot »

Content que ça te plaise Mechass
La communauté de Dofus est a fond dedans, c'est un vrai plaisir de jouer avec leurs nerfs.
On a essayé d'aller très loin sur les 6 derniers épisodes de la série. Essaye de suivre jusqu'au 26, je pense que tu vas être très surpris. Pour tout te dire j'ai versé une larme comme un teubé en écrivant les deux derniers.
Sinon on a réussit à négocier la diffusion de l'épisode spécial "Noximilien L'horloger" pour fin janvier. C'est l'épisode complètement ouf réalisé par nos japonais préférés. Je pense qu'on est en train de franchir un pas avec fr3, vraiment. Ils nous font confiance, on fait des supers audiences et du coup on peut aller de plus en plus loin. La saison 2 a bien commencer aussi à l'écriture et on va essayer d'aller plus loin encore maintenant qu'on a nos marques.
Un vrai kiff.
Modifié en dernier par Tot le sam. 19 déc. 2009, 12:55, modifié 1 fois.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

ODA a écrit :et Gurren Lagann qui arrive dès le 22 décembre sur ankama.com ... Oo . Wow
C'est une bonne nouvelle ! même si je ne comprends pas trop pourquoi la série est diffusée sur le portail Ankama.com (qui est une web tv de programmes ankama) ... sur Nolife ça aurait été mieux.

Tot
Mini Yakuz

Message par Tot »

Tout simplement parce qu'on avait négo avec Beez pour Nolife et que j'étais persuadé que nous avions la diff télé ET web dans le contrat. Ce qui n'était en fait pas le cas.
Etant donné que nous avons arrêté de couvrir les frais de Nolife et que nous avons lancé l'Ankama TV nous avons négo avec Beez pour changer les droits TV en droits web.
Exemple typique du genre d'erreur de merde que l'on peut faire de notre côté en s'en mordant les doigts pendant des semaines.

Ah oui, l'Ankama TV n'a pas pour but de faire que du programme Ankama. J'ai acheté les droit web de quelques séries lorsque j'étais au Japon. Le but est de diffuser des séries qui nous plaisent, et pas uniquement nos prods.

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Ah ok ! je savais pas du tout que vous vouliez ouvrir la web tv à d'autres programmes non-ankama.
Dommage pour la négo avec Beez, enfin au final la série est quand même diffusée, et gratuitement, donc merci !

Tot
Mini Yakuz

Message par Tot »

Mais de rien, c'est un peu le genre de série qu'on devrait tous pouvoir voir sans lâcher 50 euros les 13 épisodes.
Et puis la qualité va s'adapter à la connexion des utilisateurs. Ca va le faire aussi ça.
Sans parler des doubleurs qui ont fait un taff super dessus.

Répondre