Bon je verrai si on peut en mettre sur Happy-Sex.fr ;-] ( sinon t'aurai pas le mail des loustics de jesus 2000 stp ? j'aimerai bien récupérer notre photo commune ;-]
J'avoue, j'ai les 3 vieux films TMNT téléchargés sur le disque depuis quelques années, je supporte pas le 3ème mais j'aime les deux premiers. ( go ninja go ninja go )
Tsuka> Je suis partant pour une soirée spécial si tu veux qu'on matte ta cassette a plusieurs.
Klaim > Quelle k7 ? J'ai achete le dvd mossieur ! J'avais les films 2 et 3 depuis un moment, car grave soldés, contrairement au premier.
On peut se caler une soiree avec un auteur bd a lunettes (dont je tairai l'identite) et qui aime bien ces tortues ;-] (je lui avais meme offert le film 2)
Crois-tu qu'il lâchera ses parties de poker avec les nantis de l'art narratif frâââânçais quelques instants pour retourner à ses premières amours quelques instants?
Bon, si tu rajoutes du Yop Fraise à gogo, t'as une chance de l'avoir.
@+
Chron
Pourquoi vous parlez de lui comme si c'était Michael Vendetta ?
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Ce qui est guilty, c'est d'avoir fait une veille sur Cdiscount pendant 6 mois, et d'avoir checké chaque soir en attendant qu'il passe en dessous des 5 euros.
@+
Chron
Ce qui est guilty c'est d'avoir laissé tourner le torrent pendant 1 mois pour avoir le premier en entier (c'était il y a quelques années, les sources étaient difficiles a trouver).