Tu joues A quoi, gros ?

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
l00
Drunken master

Message par l00 »

oué, c'est plus ou moins l'idée .
T'en as une toi, Blacky ?
Ça se joue bien ou pas ?

blacky
Otaking !

Message par blacky »

ouais j'en ai une depuis un bout de temps.
Apres je joue plus à des rpg dessus, du coup l'ergonomie est pas forcement importante.
Pour les fps ou les jeux de baston c'est un peu moins bien
(le stick est pas génial et les touches pas super souples).

tout dépend du genre de jeu que t'aimes.

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

Terminé 'Bayonetta' en difficulté normale...
En matière de fin à multiples rebondissements, le jeu en impose bien... même si je comprend que le design peut rebuter...
Et puis avec les possibilitées monstrueuses de combo offertes par le jeu, je sens que ca va faire mal de passer à 'Dante's Inferno' ensuite... :kpleure:
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

velo vert
Génération Tchernobyl

Message par velo vert »

d'ailleurs je vous conseille de prendre la ligne 3. y a son déhanché en 4 par 3 à toutes les stations :kpervers: .

Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen

Message par Charlie Tuna »

J'ai testé la démo et franchement le jeu sentait très bon le parfum ex-Clover. Mais je me demandais si le gameplay serait aussi fin et technique qu'un Godhand en hard ou aussi boeuf et lassant qu'un Devil May Cry ou un God of War.

Sinon, je débarque mais y'en a-t'il comme moi qui attendent impatiemment la V5 de Streets of Rage Remake ? La V4.1 était très bien branlée et c'était déjà un plaisir de rejouer à ces perles dans un écrin hyper respectueux de l'oeuvre originale.

http://www.bombergames.net/sorr_project/

Le type annonce une V5 imminente avec éditeur de personnages, un story mode plus long à routes multiples, bref de quoi faire baver n'importe quel attardé nostalgique de Sega comme moi.

Bon si jamais vous avez déjà rabâché le sujet ou s'il n'a pas sa place dans ce thread, n'hésitez pas à le dire et je le bougerai.

Fikey
Otaking !

Message par Fikey »

je comprends pas le principe du remake de SOR... les émulateurs font ça très bien non ?

Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen

Je pensais ça aussi avant de l'avoir testé. En vrac tu te refais une aventure qui compile le 1, 2 et 3 dans un scénario original (qui vaut ce qu'il vaut hein, c'est à dire pas mieux qu'un vieux Vandamme en VHS) qui comprend des routes multiples, un nouveau level design, la possibilité de jouer avec tous les persos de la série etc, certains se voyant ajouter de nouveaux coups, et de combattre l'intégralité des ennemis présents dans les 3 opus.

Sur le papier, on est d'accord, ça promet le massacre, le viol de création originale. Mais les types qui sont en charge du projet ont été jusque là hyper respectueux des oeuvres d'antan, au pixel près, les musiques remixées sont par exemple d'une qualité incroyable. Le jeu est toujours aussi jouable, punchy, rythmé ... en gros c'est comme se faire un quatrième épisode, mais sorti sur Megadrive dans les années 90.

Bref, ça s'adresse aux fans, on est d'accord, mais je salue la démarche et la volonté de faire revivre gratuitement les trésors de la game d'antan. Dans le même genre, il existe aussi MKF (Mushroom Kingdom Fusion) qui propose de mélanger toutes les licences phares de la plateforme des années 90 et autres styles de jeu (cela va de Megaman à Halo, c'est pour dire) mais qui est nettement moins cohérent et réussi dans la direction artistique.

Den X
Couteau Suisse

Message par Den X »

Je connaissais pas ce projet mais ça me tente bien aussi ^^

C'est marrant j'ai justement rejoué aux 3 bare knuckle pendant les vacances sur l'émulateur megadrive portable à 30 balles de chez atgames.
Ca a plutôt bien vieillit d'ailleurs comme jeux. :kniko:
Viendez me voir animer en live sur Twitch: https://www.twitch.tv/den_xvii/

parotaku
Taré de la résolution

Message par parotaku »

'tain... 'Bayonetta' en mode hard et avec les ennemis en mode 'berserk' continu, c'est chaud...
...mais ca rapporte des points pour débloquer plein de trucs... :kpervers:
... et sans micro-paiements de merde!!! Merci Platinum Games!!
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...

Sterna
L'oiseau qui fait lololol

Message par Sterna »

en parlant de Street of rage, j'ai trouvé un ptit gars qui refais des reprise medley de SOR, sonic et diverses nintendoterie...

Andy Gillion : http://www.myspace.com/andygillion

sans oublier les incontournables Megadriver : http://www.megadriver.com.br/
http://sterna-portfolio.blogspot.com/

GO SKILL SHOP espece de LOW !

crayolo
Guerrier Super Saïen

Message par crayolo »

Pour ceux qui aiment les chansons a capella, y a Nintendopella qui reprend des standards des consoles Nintendo, bruitages persos inclus: http://www.nintendopella.com/download/musicdownload.htm
Y en a des bieeenns.

Charlie Tuna
Guerrier Super Saïen

Héhé tout ça me rappelle le VGL de novembre dernier. Y'en a qui y étaient ? J'ai trouvé ça relativement sympa, le pianiste invité Martin Lung était particulièrement démentiel entre autres.

Je parle de ça car apparemment les Megadrivers y ont fait une apparition lors des tournées de 2008. Personnellement, je ne suis pas hyper fan, je leur préfère le style "garage-poubelle" de The Advantage dont le répertoire ne s'étend malheureusement qu'à la Nes :

Ils ont un son vraiment dégueulasse, c'est parfait.

Bref pour recentrer le sujet, je me hâte de finir Draque V pour commencer Murasama sur Wii, car il prend décidément trop la poussière.

jem
CyberPet

Message par jem »

crayolo a écrit :Pour ceux qui aiment les chansons a capella, y a Nintendopella qui reprend des standards des consoles Nintendo, bruitages persos inclus: http://www.nintendopella.com/download/musicdownload.htm
Y en a des bieeenns.
Argh, y'en a surtout des très faux !
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

Nivo
Intervenant valeureux :)

Message par Nivo »

Oh oui! C'est un des jeux que j'attends le plus avec Mass Effect 2 :kpervers:

Répondre