Den X a écrit :Attention elle va essayer de te vendre un soft XD
Rah tout de suite, comment vous m'avez cataloguée les mecs XD
Hé ben non mes p'tits poussins, avant d'être une madame TVPaint, je suis un être humain, comme vous et je m'interroge aussi sur la méthode de travail des gens
Et pis mince quoi, si ç'avait été du TVP, j'ui aurait demandé s'il était d'accord pour qu'on l'ajoute à notre galerie ^^
Mais bon, je me doutais un peu du mixe Flash pour l'anim (j'en reconnaissais les traits) et Toshop pour les textures (reconnaissables également). Dans le doute, j'ai préféré demander.
MoC a écrit :Elodie -> j'ai animé sur Flash. je connais aussi TV Paint, que j'ai utilisé pour l'animation 2D dans Le petit Nicolas (sur M6 Kid)
Quoi le... ?
Google Search => "Le petit Nicolas" [...] "2d3D Animations" à Angoulême.
D'accord, merci pour l'information ! Alalala, pourquoi les studios ne nous disent jamais ce qu'ils font de leurs licences.
Je vais essayer de les recontacter, voir si on ne pourrait pas récupérer un ou deux extraits pour notre galerie (ou en tout cas, pour notre fierté personnelle

)
Au fait, sur le
blog de cette demoiselle, elle ne parle que de Toonz et Toonboom. A quoi a donc servi TVP dans ce cas ? Pardon pour ma curiosité un peu mal placée, n'hésite pas à me répondre par MP, pour éviter de flooder ton topic