Charlie's Angel > Mais un peu de combativité que diable !
Faut pas s'avouer vaincu si vite !!!
Stop les histoires de préférence bidon, c'est un combat entre 2 persos pas un fight schizophrène à la Tyler Durden.
Et vu que ce serait triste de finir là-dessus prépare toi à enchaîner sur un climax de ouf malad'
Ouhla ouhla, il y a mésentente, j'ai du très mal m'exprimer sur le coup. Je ne suis pas en train de chialer comme un ado pour quelconque histoire de "préférence" ou quoi que ce soit d'autre. Non je disais juste que cela ne me pose aucun problème de finir le combat avec cette attaque. Faut bien que l'un de nous deux le fasse de toute manière. Je suis déja super content de dessiner à quatre mains avec des gens très talentueux, je vais pas non plus faire chier parceque je me prends des raclées au stick arcade.
Bref, mes excuses encore une fois pour le malentendu, envoie donc le dernier Hit de ton Ultra, on verra bien si il reste assez de moëlle épinière à ma Chun-Li pour continuer le combat.
Bravo Pöl, tu es responsable d'un suicide de scénariste.
Charlie et la Street-Fighterie > Nan c'que je veux dire... c'est qu'on est pas dans une compét' d'art...
Ce qui compte c'est ce que t'as dans le ventre !
Au lieu de me laisser la main sans sourciller tu devrais avoir des flammes dans les yeux et crier ORIYAAAAAA !!! empoignant ton stylet et faisant des tranchées de fureur dans ta tablette graphique !
Juri s'apprête à porter l'utlime coup de son ultra !!!
Mais...
La douleur la rattrape et l'empêche de terminer son enchaînement...
Chun-Li n'est toujours pas KO !!!
Va t-elle en profiter pour lui rendre la monnaie de sa pièce !!?
Mais, mais . . . what the fuck ? . . . un aftermatch !!?
En fait cette image est tirée d'un dessin que j'ai commencé bien avant le match contre Charlie. C'est ce qui m'a poussé à participer quand il a ramené sa Chun-Li.
Générique de fin...
Thanks for watching...
bla bla bla...
.
.
.
G A M E - O V E R
Charlie > ya une de tes images qui à du mal à charger chez moi (la 27).
Ca te le fait pas ?
En tous cas merci pour ce long échange joutistique.
Bistroboy > Dans le prochain combat de Joël et Jem, Cammy et Blanka commencent déja à se doigter le fion. Je pense que la tu seras servi niveau caresses.
DenX > Ah non, chez moi toutes les images se loadent nickel. T'as actualisé une paire de fois ?
Chron > Hahaha, y'a pas de honte à avoir, je suis heureux de savoir que "les vrais otaks des eighties" savent se reconnaître entre eux.
Charlie Tuna a écrit :Bistroboy > Dans le prochain combat de Joël et Jem, Cammy et Blanka commencent déja à se doigter le fion. Je pense que la tu seras servi niveau caresses.
Jel (je sais, on est beaucoup de Jel, jem, JeP... et à la fin de l'alphabet, jew) Je m'y mets ce week-end normalement, c'est parfait pour la St Valentin livraison espérée en cours de semaine prochaine!
Sinon encore bravo et merci pour ce magnifique feuilleton de waaaah et hahaha, vous avez déchiré!