Le petit repaire de Cephalon (Up Page 17)
J'avais fait un essai à l'acrylique mais finalement seule cette partie du dessin a été gardée (même s'il y a des problèmes d'ombre et d'anatomie)
Modifié en dernier par Cephalon le jeu. 09 sept. 2010, 12:42, modifié 1 fois.
Quand je disais des problèmes d'ombre, je sous-entendais des problèmes d'ombres et de lumière en fait ^^je dirai plus des problèmes d'ombre et lumière,
Merci de ton passage

PS : j'ai vu ECO en librairie ^^ j'avais pas assez de sous sur moi pour me l'acheter mais dès que j'en ai l'occasion je me le procure

On change de technique !
(bah ouais pour varier un peu ^^)
Une mise en couleur devrait suivre.

Une mise en couleur devrait suivre.
Modifié en dernier par Cephalon le jeu. 09 sept. 2010, 12:42, modifié 1 fois.
- Solidbabar
- Morning Musume
Salut
c'est épatant le nombre d'illu que tu produis en à peine un mois
Ton style est reconnaissable mais on voit que t'explore quand même différent graphisme et techniques, c'est cool !
j'aime particulièrement la dernière que t'as postée qui a un trait sympa et qui reste fluide malgré les détails puis celle avec le tunnel en brique, la confrontation textures réalistes / dessin typé est pas choquante, plutôt interessante même.
Et pour revenir sur cette histoire de style manga gnagnagna c'est vrai qu'on sent tes influences mais sur les illus que t'as postée ici on sent que ces influences ba elles sont digérées et t'as su évoluer vers quelque chose de personnel donc tant mieux (mais je vois bien quelques personnes à Roubaix qui ont pu t'embeter avec ça, en effet).
En tout cas moi je trouve tout ça motivant.
Et sinon le DMA de Roubaix, c'est cool ?
c'est épatant le nombre d'illu que tu produis en à peine un mois

Ton style est reconnaissable mais on voit que t'explore quand même différent graphisme et techniques, c'est cool !
j'aime particulièrement la dernière que t'as postée qui a un trait sympa et qui reste fluide malgré les détails puis celle avec le tunnel en brique, la confrontation textures réalistes / dessin typé est pas choquante, plutôt interessante même.
Et pour revenir sur cette histoire de style manga gnagnagna c'est vrai qu'on sent tes influences mais sur les illus que t'as postée ici on sent que ces influences ba elles sont digérées et t'as su évoluer vers quelque chose de personnel donc tant mieux (mais je vois bien quelques personnes à Roubaix qui ont pu t'embeter avec ça, en effet).
En tout cas moi je trouve tout ça motivant.
Et sinon le DMA de Roubaix, c'est cool ?