Oui mais ça empiète sur mes heures de sommeilc'est épatant le nombre d'illu que tu produis en à peine un mois![]()

Oui effectivement, je suis dans une phase de "touche à tout" afin de creuser mon trou.Ton style est reconnaissable mais on voit que t'explore quand même différent graphisme et techniques, c'est cool !
(c'est parce que j'avais la flemme de faire les briques une part une...)la confrontation textures réalistes / dessin typé est pas choquante, plutôt interessante même.
Héhé, le style manga tout un débat. Je suis ravie de t'entendre (enfin de lire) ça. Certains bloquent direct sur ce style, en particulier les profs m'enfin bon ils sont là pour nous ouvrir à autres choses, ils ont peut-être "peur" que je reste enfermée là-dedans.Et pour revenir sur cette histoire de style manga gnagnagna c'est vrai qu'on sent tes influences mais sur les illus que t'as postée ici on sent que ces influences ba elles sont digérées et t'as su évoluer vers quelque chose de personnel donc tant mieux (mais je vois bien quelques personnes à Roubaix qui ont pu t'embeter avec ça, en effet).
Yes !Et sinon le DMA de Roubaix, c'est cool ?

Bon après je suis pas sûre de faire de l'anim (je me vois mal travailler en équipe en fait, je trouverai ça ennuyeux à la longue de ne pas pouvoir produire quelque chose seule), mais le DMA en lui-même est plaisant, intéressant, les profs sont chouettes (même s'ils aiment pas le manga

Merci pour ton commentaire constructif

(EDIT : ah je vois que tu es au DMA d'Estienne ! Je me souviens de ce bunker horrible qui donnait froid dans le dos XD)