hahahahaha ouais,on se la pete grave ici bas
on est des reusta, on choppe de la zouz et des chips roumaine a chaque fois qu'on prend le métro....
...
nan c'est juste cet espèce d'engouement best friends for ever qui me casse les couilles tu vois
et puis vous avez un age (j'imagine) plutot proche du post pubere que de l'adulescent, ce qui signifie généralement que ça va pas etre simple de chopper des commentaires constructif sur les forums de dessin ou pas mal de gens,comme ici, sont pro ou on un niveau equivalent:
1:parcequ'on est pas sur un skyblog, et que ça se sent comme le musc d'un caribou avec des bites a la place des bois que cette brave jeunesse a du mal à passer d'une plateforme ou on se limite a des commentaires relativement facultatif, à une plateforme plus posée ou les gens peuvent lâcher des gros pavés et avoir peut etre un jour, un voire plusieurs retours censés,et peut être même ...........
un échange
2:parce qu'a 14 ans on a surtout besoin de se forger tout seul
3:parce que parler a naruto c'est un peu relou
et c'est pas facile de donner du temps a tout les jeunes qui débarquent,evite de reclamer aussi
c'est insupportable
mais
bon aller
ça fait longtemps
je suis un peu rouillé de la critique
alors
bon
cher tokiw4, alors pour ton age c'est quand meme bien,tu a assimilé quelque tic graphique avec plus ou moins de succès, genre les levres......voila.....ouais
bon je sais pas ce que tu veux faire avec ton dessin plus tard, si t'a des envies de professionnalisme
mais je te conseillerais d'essayer de mieux construire tes perso, grosso modo ça veut dire qu'il faut deja un peu plus comprendre comment fonctionne le corps humains, ou foutre exactement chaque membre, et comprendre les interactions de certains membres avec d'autre pour eviter les mauvaises proportions et ce coté marionnettes paraplégique , rien ne t'empeche de matter des photos sur l'internet multimédia lorsque t'a un truc que tu comprends pas,c'est pas honteux ,
on le fait tous en fait
il y a des petites règles a connaitre(règles qui peuvent toujours etre contourner,mais se sont des standard , faut apprendre a jongler avec sans que ça trop soit moche quoi)
après tu peux utiliser des volumes simples pour aider a t'y retrouvé dans un personnage,par volume j'entends :cube,sphère,cône,c'est chiant au début,on a l'impression de se faire violé le cerveau mais ça aide quand même bien par la suite, c'est même un peu indispensable
je t'envoie vers ce lien d'un jeune rebelle un peu dark de l'animation:[darklord]--xav---56pleymo43
http://sushixav.blogspot.com/2010/02/tutorials.html
récemment il a posté des truc intéressant la dessus
jai effectué une mini correction sur un dessin
pour que tu vois vite fais ce que ça donne
c'est super basique
mais ça donne un aperçu global de la chose
les volumes c'est une façon facile d'imaginer son dessin dans l'espace
et ça permet d'etre le plus juste possible aussi
voila
bizoux