Est-ce que vous allez faire un pilote ou pas nécessairement ?
Sinon, pour ceux qui veulent voir le reportage de Nolife consacré à Ankama Japon (avec des images de Nox) et qui ne sont pas abonnés à Nolife Online :
1) vous vous flagellez et vous allez vous abonner
2) en attendant je vous file un lien pour voir une version courte du doc (avec des extraits de Nox quand même) : http://www.ankama.com/fr/88-video-nolif ... pan-nolife
Enfin, a signaler la sortie aujourd'hui d'un joli livre chez Ankama nommé "Je suis deux", illustré par une talentueuse artiste nommée Marietta Ren (qui m'a amené à la découverte d'Adventure Time)
Timing parfait : Cette semaine j'avais acheté le tome 3 de MUTAFUKAZ, ce soir j'avais prévu une séance AMER BETON avec des potes... Et là je découvre cette nouvelle qui me remplit de joie et d'excitation !
Ca devrait être phénoménal, et j'espère bien suivre l'évolution du projet sur Catsuka...
Pas sûr, j'avais demandé à une responsable d'Ankama si l'épisode inédit de ce coffret (dont j'avais déjà parlé) était Nox, elle m'avait dit que non. Dans tous les cas, comme je l'avais dit dans ma news, il sera bien proposé en bonus d'une intégrale DVD.