FREAK's SQUEELE (la BD de Fargo)
Gillou-garou
Bien que je pourrais vous rappeler que vous vous éloignez sensiblement du sujet de ce fil de discussion, je préfère attendre tranquillement qu'un lecteur de Freak's Squeel intervienne ici pour demander à Gillou les dates de ses prochaines séances de dédicaces afin que vous preniez la pleine mesure de vos errements.
-
- Otaking !
J'ai même acquis la conviction que si le 3eme tome de freaks 'squeele a été repoussé d'une semaine,
c'est à cause de moi,
probable que je l'aurai lu avant angoulème, je l'aurai trouvé super enthousiasmant
et que je me serai ramené la gueule enfarinée pour une dédicace fin janvier
mais non on veut pas du gillou, on veut pas en entendre parler, et le voir en live encore moins.
je sais tout ça depuis longtemps
c'est à cause de moi,
probable que je l'aurai lu avant angoulème, je l'aurai trouvé super enthousiasmant
et que je me serai ramené la gueule enfarinée pour une dédicace fin janvier
mais non on veut pas du gillou, on veut pas en entendre parler, et le voir en live encore moins.
je sais tout ça depuis longtemps
- Fargo
- Otaking !
Houf ! La vache il s'en passe des choses ! Au moins le topic que ma BD est bien vivant.
Bon effectivement Raf qui est de la partie a bien raison la séance de dédicaces est en Juin et pas en Mai.
Et normalement si tout se passe bien le tome 4 sort fin Janvier 2011, mais je voudrais prépublier les premières planches sur un site, j'ai été un peu vache sur le cliff hanger...
F.
Bon effectivement Raf qui est de la partie a bien raison la séance de dédicaces est en Juin et pas en Mai.
Et normalement si tout se passe bien le tome 4 sort fin Janvier 2011, mais je voudrais prépublier les premières planches sur un site, j'ai été un peu vache sur le cliff hanger...
F.
Jem> C'était pas un bukkake de toi, de mémoire c'était plutôt du Sterna je crois...
- Tsuka
- Admin / Maniac
Je crois pas que qqun ai relayé ce post sur le blog de Little Lou, où elle essplique qu'elle bosse sur un spin off de Freak's Squeele centré sur Valkyrie.
http://bdrutile.blogspot.com/2010/05/henshin.html
http://bdrutile.blogspot.com/2010/05/henshin.html
- Little Lou
- Freakette
Oui alors par contre je précise que c'est sous réserve, hein, rien n'est signé, c'est vraiment encore à l'état de projet - on voulait publier les crobards histoire de teaser un peu, mais y'a rien d'officiel. Désolée si y'a eu des fausses joies, les mecs ^^;;;