
Pour Avatar, je l'ai vu une fois, ça se laisse regarder sans que je trouve que ce soit un grand film, ni une bouse mémorable.
Voir des films de merde à 13 euros juste pour le plaisir de râler, voilà qui est bien frÂÂÂnçais, ma bonne dame.

@+
Chron
Gné ?Fred a écrit :Putain, je me suis fait avoir et je suis allé voir le choc des titans versions remake.
Moi qui suis bon public j'ai trouvé ça nul ! Persos avec tous la même tronche de cake, histoire complètement changée, plein de trucs pas logiques, les lunettes 3D/relief qui ne servent quasiment à rien!
Tain mais nul quoi!
Quoi ? Un film japonais cheap ? Bizarre, quand-même... ça leur ressemble tellement pas.jesus_kryst a écrit :... ca s'annonce mal barré le gantz ,ça fait vachement serie télé ,et pas forcément une bonne avec ça .
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=MnfKsEl1 ... r_embedded#[/youtube]
Je ne connaissais pas, mais c'est bien vu.Mechass a écrit :Il y a une émission sur allociné que je trouve bien sympa c'est Faux-Raccord:
http://www.allocine.fr/videos_allocines ... w=18739529
Comment démystifier sa vision du cinéma.^^
Ah ben désolé mais l'histoire telle qu'elle est dans le remake change beaucoup de choses à tel point que ce qui pouvait être justifié dans l'original ne l'est plus ici (Zeus qui fait des cadeaux à son fils qui part poutrer Calibos ça passe, ici zeus qui fait des cadeaux à Persée qui veut poutrer tous les dieux ça fait bizarre (ah si, c'est parce qu'il ne peut pas s'empêcher d'aimer les petits zumains ...)). Moi ça m'a fait l'impression qu'ils ont voulu garder des éléments du film original et ont tenu à changer l'histoire, mais du coup ça pose des pb avec ces éléments de scénar qu'ils ont voulu garder...TRANTKAT a écrit :Gné ?
Oui, un remake n'est pas censé être différent ? D'autant que le scnar de l'original piochait à droite et à gauche dans la mythologie sans se soucier de la respecter... idem ici, mais avec un propos que je trouve plus intéressant, personnellement.
C'est loin d'être le film de l'année, mais faudrait arrêter: c'est plus comestible que beaucoup de bluckbusters de l'année passée... Transformers, Star Trek, Terminator... voilà des films qui ne tiennent pas leurs promesses !
Là, j'ai eu ce que je voulais, au moins en partie... et je trouve le scénar bien mieux équilibré et plus couillu que celui du film de 81.
... que j'avais adoré quand j'étais môme, mais qui est aujourd'hui totalement mou et ringard. Si j'avais le même âge aujourd'hui pour voir cette verson 2010, je kifferais autant et je voudrais apprendre des trucs sur la mythologie grecque, tout pareil.
Bref, entre Kick Ass qui est encensé par tous alors que c'est Meh et ce film qui se fait conspuer alors que c'est honnête, je préfère rentrer chez moi plutôt que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.