Tu joues A quoi, gros ?
- Tsuka
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Hidro.j j'ai désactivé l'affichage de http://www.mangaluxe.com/dossiers/masak ... g/aizu.gif because l'image anti hotlinking de remplacement est assez véner.
Sinon Chrono Trigger je pense que c'est mon meilleur souvenir RPG. On l'avait acheté en import US avec mon frère, et j'avais même gardé en loosdé un des trucs de la boîte (genre une illus imprimée de Toriyama) quand je l'avais revendu
Sinon Chrono Trigger je pense que c'est mon meilleur souvenir RPG. On l'avait acheté en import US avec mon frère, et j'avais même gardé en loosdé un des trucs de la boîte (genre une illus imprimée de Toriyama) quand je l'avais revendu
En fait Seth, le boss de Super Street Fighter 4 est une métaphore de la vie.
"Au début tu le trouvera bien difficile à affronter, quand tu prends l'ascendant sur lui il n'hésite pas à ruiner ta barre de vie en quelques téléportations et enchainements prioritaires.
C'est en enchainant matchs sur matchs pendant des heures que tu parviens enfin à le vaincre à la barre de vie près.
Plus tard tu commences à comprendre ses patterns, tu découvres une approche pour le vaincre et finalement tu arrives à le battre à la sueur de ton front... content tu lâches ta manette de satisfaction.
Mais Seth est revanchard, quand quelques temps plus tard tu le réaffrontes, il ruine à nouveau tout tes efforts pour le mettre KO à coup d'enchainements méchamment placés et de choppes destructrices.
Comme la première fois tu te retrouve à genoux avec le décompte du menu de continue qui défile. Pourquoi s'arrêter alors qu'on est au boss final? Tout ce temps passé à battre des adversaires répartis sur tout le globe ne doit pas passer à trappe.
Quitte à ce que le calvaire dure plus longtemps il faut VAINCRE à nouveau ce fichu Seth!
Et c'est sur les quelques petites secondes accordées par le jeu que le joueur appuie sur la touche start."
*MUHUHAHAHAAAAAAAH*
"Au début tu le trouvera bien difficile à affronter, quand tu prends l'ascendant sur lui il n'hésite pas à ruiner ta barre de vie en quelques téléportations et enchainements prioritaires.
C'est en enchainant matchs sur matchs pendant des heures que tu parviens enfin à le vaincre à la barre de vie près.
Plus tard tu commences à comprendre ses patterns, tu découvres une approche pour le vaincre et finalement tu arrives à le battre à la sueur de ton front... content tu lâches ta manette de satisfaction.
Mais Seth est revanchard, quand quelques temps plus tard tu le réaffrontes, il ruine à nouveau tout tes efforts pour le mettre KO à coup d'enchainements méchamment placés et de choppes destructrices.
Comme la première fois tu te retrouve à genoux avec le décompte du menu de continue qui défile. Pourquoi s'arrêter alors qu'on est au boss final? Tout ce temps passé à battre des adversaires répartis sur tout le globe ne doit pas passer à trappe.
Quitte à ce que le calvaire dure plus longtemps il faut VAINCRE à nouveau ce fichu Seth!
Et c'est sur les quelques petites secondes accordées par le jeu que le joueur appuie sur la touche start."
*MUHUHAHAHAAAAAAAH*
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- Den X
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Bof, Seth pour moi c'est simplement un boss pourri à la Capcom...
Quand tu le vois le premier truc qui te saute aux yeux c'est qu'il ressemble à rien.
Ensuite tu te fight contre lui et là tu vois que ce n'est qu'un assemblage foireux de tous les persos... super original !
Là, t'essaies de lui balancer quelques coups bien placés... mais il passe au travers et te concasse la tronche de façon conne et répétitive jusqu'à te mettre KO.
Après quelques essais tu finis par comprendre comment il marche et tu lui explose la gueule sans aucune difficulté.
Et là tout ce qui reste c'est le sentiment de t'être vachement ennuyé pendant ce combat.
Si tu trouves que Seth est une métaphore de la vie, la tienne doit être bien morne. ^^'
Quand tu le vois le premier truc qui te saute aux yeux c'est qu'il ressemble à rien.
Ensuite tu te fight contre lui et là tu vois que ce n'est qu'un assemblage foireux de tous les persos... super original !
Là, t'essaies de lui balancer quelques coups bien placés... mais il passe au travers et te concasse la tronche de façon conne et répétitive jusqu'à te mettre KO.
Après quelques essais tu finis par comprendre comment il marche et tu lui explose la gueule sans aucune difficulté.
Et là tout ce qui reste c'est le sentiment de t'être vachement ennuyé pendant ce combat.
Si tu trouves que Seth est une métaphore de la vie, la tienne doit être bien morne. ^^'
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- Charlie Tuna
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C'est vrai qu'il est bien daubé ce perso ... le yin/yang dans le bide a fini de m'achever quand j'ai vu ça la première fois. Néanmoins je dois avouer que je le trouve plus réussi que le boss de fin des Third Strike : le Urien bicolore là ... Gill. Enfin il est un peu moins dégueulasse on va dire. Mais de mémoire chez Capcom, y'a pas une pétée de boss géniaux dans leurs jeux de baston. Si peut être le Vega original, avant qu'il soit boursouflé dans les versions Zero. Ou les colosses des licences Marvel.
- jesus_kryst
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- Charlie Tuna
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