'tain vous régalez bien quand même...
Le "problème" ( s'il en est un, hein ) c'est qu'avec toutes ces anim' on risque plus de voir un jour ce travail collectif en fanzine papier. C'eut été bien, didons.
Ashvey : nan nan, c'est sur le plan séquence, j'ai trop intervallé. J'ai eu du mal à gérer le rythme entre la caméra qui bouge et les coups pour que ça reste lisible, tout ça. Enfin j'ai envie de me faire quelque chose avec que des clefs maintenant, ce sera moins éreintant en plus ^^
Charlie Tuna a écrit :Yes Benny, ayé on va pouvoir s'y remettre. mes excuses concernant le délai, j'ai pas réussi à m'en sortir avec le boulot. Mes excuses aussi pour le contraste coloré, j'ai fait mon truc dans mon coin sans penser au raccord.
Bref allez zou :
Cody à beau perdre les pédales, Rainbow Mika ne se déconcerte pas et continue sur sa lancée en exécutant ce qui s'apparente à un Body Slam dans les règles de l'art.
Il semblerait par contre qu'elle se soit quelque peu merdé sur les distances ...
A moins que ... !
Magnifique feinte aérienne, le porcelet nippon attrape Cody par la tête ...
Et effectue un violent Wingless Airplane sur notre pauvre ex-détenu !
Ce combat débute dans une véritable mare de sang, c'est insoutenable. Enfin apparemment pas pour tout le monde.
Cody va t'il arriver à reprendre ses esprits ?
Voilà, à toi. Quand tu veux hein, on est pas pressé.
EDIT : empafé d'Imageshack, vivement que je retrouve mes codes ftp.
Zou bis (les mouches) !
Le sursaut ne se fait pas attendre : UNEXPECTED...
...PEACH NO...
...SHIBARI...
CRUUNCH !!!!
Et je me préparais à caler un Dash arrière, histoire de reprendre mes esprits, mais je ne vais pas pouvoir le poser rapidement, alors je vous laisse la main, Mr Tuna .
[spoil]( Et pour ce qui est des couleurs, je t'en prie, pas d'excuses, ce bricolage douteux style aquarelle vient juste du fait que je n'arrive pas encore à isoler mon trait noir, résultat, tout ce que je sais faire, c'est barbouiller par dessus et varier l'opacité.... Et là, c'est ptet encore plus dégeu que sur le premier, mais je voulais le poster en speed avant de partir, désolé. Pour la suite, prends ton temps, je vais être indispo jusqu'au 6 juin [/spoil]
et je viens de test, ça marche ... Le gros con que je suis n'arrivait pas à comprendre les couches alpha que Trankat il disait que c'était comme ça que fallait faire.
merci encore, et cette fois c'est moi qui m'excuse Charlie , là, promis, je te fais un truc potable dès que je rentre de Roland !!!
Oui oui mais attends c'est bon mec, arrête de te rabaisser et tout ça, encore une fois, ce n'est pas le but de ce thread, enfin je crois. C'est pas une démo de "ouais vas'y moi j'fais-des-bêtes-de-planches-comme-ça-j'pourrais-le-mec-dans-mon-book-en-ligne-pour-l'envoyer-à-Ankama" ... Ou alors j'ai mal compris le principe et dans ce cas moi aussi faudrait que j'arrête de torcher les dessins que je poste.
Enfin je sais pas, l'essentiel ici, c'est de s'éclater, et d'avoir un minimum de répondant, ce qui apparemment est ton cas. Donc continue mec, sans te prendre la tête, personnellement je m'en secoue que tu utilises des couches alpha et des mélangeurs ou que tu réussisses ton intégration de .png sur le fond du forum.
Faut que ça reste bon enfant ici mert'.
Ah oui, et très beau combat Oda et Jep, mes félicitations.
bon, et ok, Charlie, désol. j'étais surtout blindé de trucs à faire avant de partir, et j'avais un peu peur que ça se voit trop... après, si les colos piquent moins les yeux que je ne le trouve, c'est cool, alors, j'attends la suite avec impatience !
et je vais aussi continuer mes petites recherches parce quand même, je trouve que je les pourris bien mes crayonnés, qui, eux défoncent,héhé !
Normalement je suis un petit peu plus dispo la semaine prochaine et vu ma faible participation (1 planche...) sur le thread il faudrait que je m'active moi zaussi !!
Donc je vais wait&see ce qu'il se fera à ce moment pour reprendre un tout petit peu le flambeau