Genre vous arrivez à les différencier...bryce a écrit :Moi j'avais la voiture de course et celle des flics ahh souvenir quand tu nous tiens...jem a écrit :Nyaaa! Le premier je l'avais en jouet ç___ç!
Faites des Mecha!! >_<
-
Little Lou
- Megatron
- Great Tchatcheur Onizuka ^o^
celui de Jem :

Ceux de Bryce :

Ceux de Bryce :

"Ne plus pouvoir reculer, s'est accepter le futur et de ce battre au présent."

www.megatron-collction.fr

- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
oh y sont trop bien moi aussi j en ai encore........ j ai toute la serie en pierre qui est trop bien......... pis les dinosaures......puis plein d autre dans le style mouche taureau..;mais j avais pas le tuture..;j etais trop jeune
je suis allé voir dans certaine boutique parisienne de jouet old school.....
ca vaut 600 balle c truc et si ta la boite ca peut aller jusqu a 2000 f......
pour l annecdote y avait un mec genre 19 ans acoté de moi qui a acheté un r2d2 de 8 cm..................... 1500 f.........euh j comprend pas....
je suis allé voir dans certaine boutique parisienne de jouet old school.....
ca vaut 600 balle c truc et si ta la boite ca peut aller jusqu a 2000 f......
pour l annecdote y avait un mec genre 19 ans acoté de moi qui a acheté un r2d2 de 8 cm..................... 1500 f.........euh j comprend pas....
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
- Megatron
c pourtant simple kan t'aime tu ne comptes pas, sinon toi c t pas les transormers
mais les Gobots et les "cailloux" ce sont les Rocklords 

- Megatron
oui 

bon maintenant les Rock lords faisaient partie de cette serie "La revanche des Gobots" :

bon maintenant les Rock lords faisaient partie de cette serie "La revanche des Gobots" :

- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
>je suis allé voir dans certaine boutique parisienne de jouet old school.....
Oui, j'imagine sans trop de difficultés laquelle...^^; Faut pas y aller, ils ont tout en état impeccable et du coup ils se gênent pas pour mettre des prix délirants... Genre le moindre truc à 100euros...
Sinon pour la série "La revanche des Gobots", c'est marrant parceque ça n'a strictement rien à voir avec les premiers Gobots (avec Leader, son copain la voiture et le méchant qui se transformait en pétronette...). Je me souviens d'un épisode terrible des Gobots ou Leader (l'avion) se faisait démonter!
Mais bon ça allait, à la fin il le remontait et ils avaient même pas perdu de pièce...
Et niveau vieux jouets, je suis assez fan avec mon frère... Même si je n'ai jamais été trop Transformers. Si ma collection fort honorable de Gobots n'a pas survécu à l'outrage du temps, il me reste entreposé dans un placard chez mes parents (à leur grand dam) plusieurs trucs sympathiques,allez pour le fun un petit aperçu Ici.
@+
Chron
Oui, j'imagine sans trop de difficultés laquelle...^^; Faut pas y aller, ils ont tout en état impeccable et du coup ils se gênent pas pour mettre des prix délirants... Genre le moindre truc à 100euros...
Sinon pour la série "La revanche des Gobots", c'est marrant parceque ça n'a strictement rien à voir avec les premiers Gobots (avec Leader, son copain la voiture et le méchant qui se transformait en pétronette...). Je me souviens d'un épisode terrible des Gobots ou Leader (l'avion) se faisait démonter!
Et niveau vieux jouets, je suis assez fan avec mon frère... Même si je n'ai jamais été trop Transformers. Si ma collection fort honorable de Gobots n'a pas survécu à l'outrage du temps, il me reste entreposé dans un placard chez mes parents (à leur grand dam) plusieurs trucs sympathiques,allez pour le fun un petit aperçu Ici.
@+
Chron
- Megatron
Bioman, musclor, SOS fantome, gobots, transformers, M.A.S.K, tortues ninja.... c booo 

- patrouchef
- Grenouille enragée
- Chron
- Synchrone or not synchrone ?
Et la je suis sans pitié et je te dis que je l'ai eu!
Oui, oui, sans déconner, avec la voiture des pirates, aussi. Mais en fait les jouets étaient assez moches, des gros bouts de plastiques, montés sur un petit moteur avec 4 roues pour que ça se déplache, un trou sur le dessus pour y glisser un perso. Rien à voir avec le ShagShag super spacieux à l'intérieur, intelligent qui parle de la série... Moi mon gros traumatisme d'enfance fut d'avoir preté ma voiture du docteur Mad à un ami indélicat... Traumatisme réparé depuis peu grâce à un zoli cadeau de mon frère...
Sinon, pour les cadeaux qui me faisaient rêver et que je n'ai jamais eu, c'est les premiers jouets de Bioman, et le robot Liveman (ou Bioman 3). Grr, l'émission Galaxie Mangas où Warduke présentait tout ses jouets, si je l'avais eu sous la main, là.... Il m'aurait foutu ma raclée, c'est sûr....
@+
Chron
@+
Chron
- patrouchef
- Grenouille enragée
- Megatron
Bryce 2 le retour :
La porche c'est Jazz :

Wheeljack c lui :

Gijoe ?