Au lieu de faire des trucs utiles(comme la vaisselle ou bosser sur mes propres boulots ) j'ai fait des petites correcs sur ton gif Jep ,procrastination power!je l'ai mis a 25 mais je sais pas a combien etait ton expo de base .
J'ai l'impression que ton anime n'est ni à 12 ni à 25 ça fausse peut être ma perception du rythme que tu voulais .
en comparaison
elle à beau être fort sympa ,pour moi il manque pas mal de petits défauts dans ton anime qui plombe l'ensemble ..
-Déja trop d'inters qui ramollissent ,pas mal d'inters milieu et ça c'est le mal .
-trop de raccords dans la mise en scène c'est chiant à gerer et c'est pas toujours payant en terme de rythme (après y a toujours des gars comme Miyasaki qui adorent ça mais bon ...on à le droit de tricher )
Ca occasionne aussi des fautes de raccords exemple ton 1er dash de Terry ou t'inverse les bras( a moins que ca soit fait éxprès?)
- manque de Fx et de flash impacts qui aident souvent les animations en terme d'impacts.
-Y a des poses clés qui manquent d'intentions par exemple après certains coups tes persos se mettent dans des poses de gardes neutres.
- Il y a trop d'intentions en même par exemple au début Dudley court est surpris se retourne en continuant a courir et enchaine un coup de poing dans la foulée .San compter les idées d'acting qu'on ne voit même pas esquive ,puis acting comique en quasiment 2 secondes et avec 3 persos simultanée
Les changements constants d'intentions et d'attitudes des persos n'aident pas à comprendre le sens du combat
-Tu ne montres jamais les coups portées ,pourquoi donc ?alors que c'est le moment ou tu peut être la patate dans le visage du protagoniste .
Voila j'ajouterais qu'en contrepartie que tu sembles avoir aucun problème avec les volumes ce qui fait que ton truc est quand bien carré de base.
Voila voila avis très subjectif donc à prendre ce qu'y à prendre.