Guilty Pleasures
- patrouchef
- Grenouille enragée
- krAtul
- Otaking !
Moi-même ténor dans un chœur classique, je soutiens à donf.Ashvey a écrit :wikipedia le fait mieux que moi alors:
Mais faut voir membres du Glee Club!! ^u^ (enfin, on les aperçoit dans les bandes annonces orange machin, mais dans la série, c'est plus parlant... Forcemment.)Will Schuester, professeur d'espagnol, est déterminé à reconstruire la chorale (Glee club en anglais) du McKinley High School avec l'aide d'une poignée de jeunes pleins de talent, qui subissent de ce fait le mépris des autres élèves. Leurs vies sont remplies de drames et d'angoisses, et le chant est leur façon de se libérer.
— "Observe, synthétise...".
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
"C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Bonjour mon pere...
Je... Je crois que j ai un probleme mon pere...
C est un peu honteux mais...Voila, Je n arrive pas a adherer a l engouement general des gens autour de moi pour Die Antwoord. J aimerais bien aimer ce groupe si atypique mais rien a faire, leur musique me casse les oreilles.
A la place, je me fais plaisir seul en ecoutant ca :
... parfois plusieurs fois pas jour...
Et en plus j ecoute du Uffie.
Et je kiffe pas tant que ca le clip Todor et Petru...
Est ce que c est grave mon pere?
...je veux dire, est ce que je vais finir par jouer a love plus + en ecoutant du David Guetta?
Je... Je crois que j ai un probleme mon pere...
C est un peu honteux mais...Voila, Je n arrive pas a adherer a l engouement general des gens autour de moi pour Die Antwoord. J aimerais bien aimer ce groupe si atypique mais rien a faire, leur musique me casse les oreilles.
A la place, je me fais plaisir seul en ecoutant ca :
... parfois plusieurs fois pas jour...
Et en plus j ecoute du Uffie.
Et je kiffe pas tant que ca le clip Todor et Petru...
Est ce que c est grave mon pere?
...je veux dire, est ce que je vais finir par jouer a love plus + en ecoutant du David Guetta?
- maje
- Kioubie's Avatar
Un cadeau pour guérir d'Orelsan.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/xe ... nalInfos=0[/dailymotion]
Par contre j'ai pas de remède pour kiffer la hype.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/swf/video/xe ... nalInfos=0[/dailymotion]
Par contre j'ai pas de remède pour kiffer la hype.
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?"
Alexandre Jardin
Alexandre Jardin
- Tsuka
- Admin / Maniac
4chan définitivement dans la place, hin hin hin.
http://www.20minutes.fr/article/632257/web-le-fondateur-4chan-trolle-t-il-propre-site
http://www.20minutes.fr/article/632257/web-le-fondateur-4chan-trolle-t-il-propre-site
- Margenal
- Cthulhu for president!
Euuuh bonjour... je m'appelle margenal....
je voudrais vous dire que... rah c'est dur je sais mais...
j'ai un guilty pleasure vous savez, c'est con hein héhé...
je sais, Dio est mon dieu, je sacrifie des emos sur l'autel de Jim Morisson et smashe les fans de justin bieber mais...

Cet alboume est vraiment pas mal
je voudrais vous dire que... rah c'est dur je sais mais...
j'ai un guilty pleasure vous savez, c'est con hein héhé...
je sais, Dio est mon dieu, je sacrifie des emos sur l'autel de Jim Morisson et smashe les fans de justin bieber mais...

Cet alboume est vraiment pas mal

John ! C’est pas entre les yeux que je vais te buter ! Je vais te buter entre les couilles !