Tu joues A quoi, gros ?
- patrouchef
- Grenouille enragée
- jesus_kryst
- Otaking !
ARRRghh les textes de Mass Effect 2 sont écrits beaucoup trop petits ,sans parler des indications de jeu lors de résolutions d'évènements qui restent dans le coin de l'écran moins d' 1 seconde ,à part ça il est beau comme un camion,je suis vraiment impressionné si ce n'est les faciès un peu rigide ça donne l'impression d'être devant un film.
que tu l'achetes en boite ou en digital, avec ta clé, que tu enregistres sur battle.net, tu peux le retelecharger dans la langue que tu veux (après je crois pas qu'il y a moyen de vostfr), c'est clair que c'est mieux pour les doubalges et les nom des unités en réseau.velo vert a écrit :pour starcraft 2, si on l'achète en boîte, est-ce qu'on peut choisir de l'installer en anglais ? je suppose que c'est faisable si on l'achète sur battlenet ?
- Einsenberg
- P'tit posteur
J'ai un jeux à ajouter au panthéon du cool : JET SET RADIO !
Sorti sur la Feu DreamCast avec une suite un peu éssouflée sur ps2.
Pour moi un des meilleur jeu, autant pour le gameplay très rythmé que pour les graphismes la musique, l'évolution du jeu. la comparaison est un brutale mais ce jeux est l'anti Call of duty parfait! Non au réalisme !
"à mort la démone Activision!"
Suis-je le seul à trouver que jet set radio ne vieillis pas et à trouver ça un peu triste ?
des liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jet_Set_Radio
http://www.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast ... -radio.htm
...
Sorti sur la Feu DreamCast avec une suite un peu éssouflée sur ps2.
Pour moi un des meilleur jeu, autant pour le gameplay très rythmé que pour les graphismes la musique, l'évolution du jeu. la comparaison est un brutale mais ce jeux est l'anti Call of duty parfait! Non au réalisme !
"à mort la démone Activision!"
Suis-je le seul à trouver que jet set radio ne vieillis pas et à trouver ça un peu triste ?
des liens
http://fr.wikipedia.org/wiki/Jet_Set_Radio
http://www.jeuxvideo.com/jeux/dreamcast ... -radio.htm
...

La suite était sortie sur Xbox(première du nom) s'pèce de faux geek!
Et cette suite était loin d'être essoufflée je trouve, c'était plus nerveux, rapide même si on perdait les figures de tag.(au profit des figures de tricks) Jet Set Radio Future se vantait même d'être l'un des plus beaux titres de la console.
En tout cas c'est une série mythique qui a inspiré une frange non négligeable de dessineux de par la coolitude qu'elle dégage.

Et cette suite était loin d'être essoufflée je trouve, c'était plus nerveux, rapide même si on perdait les figures de tag.(au profit des figures de tricks) Jet Set Radio Future se vantait même d'être l'un des plus beaux titres de la console.
En tout cas c'est une série mythique qui a inspiré une frange non négligeable de dessineux de par la coolitude qu'elle dégage.
"WUBBA LUBBA DUB DUB!!!"
- mitch
- Space Paranoïd
Complètement d'accord, malgré la disparition des tags, la suite ne démérite pas et vaut plus qu'un coup d'oeil. C'est un des jeux qui m'avait fait acheter la première xbox.
Je trouve aussi que d'une façon générale les graphismes celshading (ou du moins stylisés d'une façon ou d'une autre) supportent mieux les affres du temps.
Je trouve aussi que d'une façon générale les graphismes celshading (ou du moins stylisés d'une façon ou d'une autre) supportent mieux les affres du temps.
If... she... weighs... the same as a duck,... she's made of wood.
- parotaku
- Taré de la résolution
Pareil... j'ai fait quelques parties avec DenX... Très sympa même si je suis horriblement nul en jeux de baston... à tester aussi avec Blazblue...
Par contre, bien relou les mails/chat à taper sur l'interface PS3 quand on a pas de clavier USB...

Par contre, bien relou les mails/chat à taper sur l'interface PS3 quand on a pas de clavier USB...
KONAMI TOKYO (KCET)
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
____FOREVER!!____
Mon blog...(old stuff)|
Mon twitter...|
... et quelques vidéos de jeux...
Jet set radio;
une direction artistique de ouf et une cohérence globale à tous les niveaux...
graph>musique>gameplay
inovachiooon powaaa!
un peu comme les 1ers Wipe out en somme...
bande son techno de qualité (Prodigy,Daft punk,Chemical Brothers...)
+
design graphx 'haut de gamme' by Designer Republic
...welcome to the next level comme dirai l'autre...
.
une direction artistique de ouf et une cohérence globale à tous les niveaux...
graph>musique>gameplay
inovachiooon powaaa!
un peu comme les 1ers Wipe out en somme...
bande son techno de qualité (Prodigy,Daft punk,Chemical Brothers...)
+
design graphx 'haut de gamme' by Designer Republic
...welcome to the next level comme dirai l'autre...

.
/////****>> Pokéman Ga, c'est diabolique ça transforme les enfants!<<****/////
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
- Fikey
- Otaking !
bon ça y est c'est installé
si vous voulez me rajouter c'est benfiquet@gmail.com
je viens à peine de commencer la campagne solo donc je risque d'être un piètre adversaire
si vous voulez me rajouter c'est benfiquet@gmail.com
je viens à peine de commencer la campagne solo donc je risque d'être un piètre adversaire

- vinhnyu
- Otaking !
C'est marrant, je l'avais déjà vu mais je n'avais absolument pas remarqué le changement du titre en "Sola & Robo". En tout cas, ça a l'air vachement bien visuellement. J'espère qu'il sortira vite en occident avec une p'tite édition collector genre mini-artbook et lithographie de Nobuteru Yuki.
On peut toujours rêver, non?
Sinon, c'est moi ou les personnages parlent en français avec un "léger" accent japonais?
J'ai entendu le perso principal dire "Salut!" (0:41) "Nom d'un chien" (0:43) et je crois même avoir entendu un "kikoo" à 0:50 par Gelato et un "Oulala" à 0:53.

On peut toujours rêver, non?

Sinon, c'est moi ou les personnages parlent en français avec un "léger" accent japonais?
J'ai entendu le perso principal dire "Salut!" (0:41) "Nom d'un chien" (0:43) et je crois même avoir entendu un "kikoo" à 0:50 par Gelato et un "Oulala" à 0:53.

- kaimetsu jyunishy
- P'tit posteur
c'es vrai qu'il est beauvinhnyu a écrit :C'est marrant, je l'avais déjà vu mais je n'avais absolument pas remarqué le changement du titre en "Sola & Robo". En tout cas, ça a l'air vachement bien visuellement. J'espère qu'il sortira vite en occident avec une p'tite édition collector genre mini-artbook et lithographie de Nobuteru Yuki.
On peut toujours rêver, non?![]()

oui on entend bien s'éxprimés en français
Let's Rock Baby