J'en suis à l'épisode 11, ça devient vraiment bof depuis 2-3 épisodes. Cela dit, ça a jamais été d'un haut niveau, mais la bonne réalisation et l'éclatage de zombis du début faisait passer la pilule. Les envolées de flambys sont trop présentes, ça a étouffé la série et niqué toute possibilité de tension. Que du sang et des nichons. Dit comme ça, ça parait fun, mais non, pas d'humour.
Et faire un épisode résumé dès le 4e épisode alors que la série est aussi courte, hein! bon!
Ceux qui veulent juste le fan service se tourneront vers l'épisode 5: 20 minutes de scènes de douche.
Aux USA, certaines séries viennent de reprendre:
_Dr House, saison 7: pas encore vu mais j'ai décroché au milieu de la saison 6.
_Castle, saison 3: pas encore vu. Ca vaut plus pour les dialogues et les personnages que pour les scénars.
_How I met your Mother, saison 6: pas de bouleversement à l'horizon, ça continue pépère avec quelques blagues sympa de temps en temps.
_Chuck, saison 4: des guest has been comme bien souvent dans cette série mais ça fait toujours plaisir. Début de saison correct.
L'inverse, c'est mou pendant 8 épisodes et ils commencent à avoir un peu de budget et des idées ensuite. Une seule saison pour l'instant avec un bon gros cliffhanger dans le dernier épisode, mais ça reste de la série B pas très originale.
Modifié en dernier par krAtul le mar. 21 sept. 2010, 13:43, modifié 1 fois.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
J'ai commencé misfits et j'ai trouvé ça bien poilant,
très fortiche ces engliches (l'accent de la nunuche qui
entend des voix
est monstrueux)
3 eps plus tard :
tracklist géniale, des acteurs excellents (robert sheehan creve l'ecran), avec des vraies et pures tronches, rah c'est vraiment de la bonne came !
Misfits est excellent.
De toute façon, de base, je pense qu'une série où une fille à gros seins met un coup de boule à un mec zombifié dans le premier épisode est nécessairement excellente en soit. Quand en plus, on a enfin des vrais anti-héros et pas juste des mecs qui crachent par terre une fois dans le premier épisode, ça se confirme.
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
Sherlock j'ai regardé 3 ep. jusque là je trouve çà intéressant. Mais vous m'avez tellement fait saliver... je trouve pas que c'est la grosse révolution.
— "Observe, synthétise...". "C'est comme si tu me pointais du doigt quelque chose d'ininteressant sur le coup et que ton doigt se retrouve en plus dans mon oeil." — Klaim
Au niveau des reprises, y a aussi Dexter et Glee.
Le premier est la suite directe de la saison 4, pas la meilleure saison mais toujours mieux que la 3.
Et pour Glee, j'ai pas encore vu le dernier épisode, mais autant la première moitié de la saison 1 a la pêche et fait bien marrer, autant la suite est très quelconque, versant dans le lacrymal, les histoires d'amour croisées se multiplient à un rythme ridicule. Donc méfiance en ce qui me concerne.
Mais dans la deuxième partie, ya quand même trois épisodes que je retiendrai : celui sur le tribute to Madonna, celui sur Gaga et celui ou ya NPH, qui chante Dream On des Aerosmith!
Le pilote de Broadwalk Empire présage vraiment du bon.
Steve Buscemi est vraiment excellent en politique vereux. j'espère que que cett série comblera le vide des Sopranos.