alors, bien que pas forcément très clair, le "j'arrête" ne concernait que mes atermoiements et états d'âmes, le combat m'éclate et j'avais bien l'intention de le poursuivre... Après, la saison printemps-été a été plutôt remplie et mes ultimes excuses seront donc pour le délai de 4 mois ( mais de deux pages seulement, notez

mista Benny a écrit :
Prélude : Où l'on voit que Cody est prévoyant ...
ou juste vicelard, en fait.
mais peu importe, il est motivé à en découdre ! c'est vrai, quoi, la dentelle aux manches et la fraise au cou, c'est complètement désuet, ma pauvre Mika !
FIGHT !!
et ça part direct en Rufian kick, Cody veut se rapprocher !!
mais ahh ! , la vision de Mika qui s'élève dans les airs semble paralyser notre ancien détenu !!
Charlie Tuna a écrit :
Cody à beau perdre les pédales, Rainbow Mika ne se déconcerte pas et continue sur sa lancée en exécutant ce qui s'apparente à un Body Slam dans les règles de l'art.
Il semblerait par contre qu'elle se soit quelque peu merdé sur les distances ...
A moins que ... !
Magnifique feinte aérienne, le porcelet nippon attrape Cody par la tête ...
Et effectue un violent Wingless Airplane sur notre pauvre ex-détenu !
Ce combat débute dans une véritable mare de sang, c'est insoutenable. Enfin apparemment pas pour tout le monde.
Cody va t'il arriver à reprendre ses esprits ?
oups, tiens, j'avais complètement zappé qu'on était reparti avec le costume bleu ... well, tant pis !mista Benny a écrit : Zou bis (les mouches) !
Le sursaut ne se fait pas attendre : UNEXPECTED...
...PEACH NO...
...SHIBARI...
CRUUNCH !!!!
![]()
Reprise

hann, le fourbe est armé !!

Mais que ... ?! Cette façon de tenir le couteau .... ?
une feinte ?!