edit - hahahaha la gourde !!!
Gorillaz
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
Doodle is back

Modifié en dernier par Jonathan Lankry le jeu. 28 oct. 2010, 20:21, modifié 1 fois.
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
- Florent
- The king of posters
Pour ceux qui ne l'auraient pas vu La Musicale - Gorillaz est visible sur le site de Canal + jusqu'à la fin de l'année :
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... fAodcxIDrg
http://www.canalplus.fr/c-divertissemen ... fAodcxIDrg
- Jonathan Lankry
- was jonlucifer
- Florent
- The king of posters
A noter la sortie le 20 Novembre d'un best-of de Gorillaz intitulé The singles collection 2001 - 2011

2 éditions de prévues l'une simple à moins de 13 € et l'autre incluant un DVD Bonus à moins de 17 €. Pour le moment pas d'info sur le contenu mais j'espère qu'on aura de l'inédit et pas des simples reprises du contenu des DVD déjà parus.

2 éditions de prévues l'une simple à moins de 13 € et l'autre incluant un DVD Bonus à moins de 17 €. Pour le moment pas d'info sur le contenu mais j'espère qu'on aura de l'inédit et pas des simples reprises du contenu des DVD déjà parus.
- Tsuka
- Admin / Maniac
J'aurai surtout espéré un bluray bonus car sur Youtube y'a déjà quasiment tous les clips / courts / animatiques and co and HD (donc mieux que DVD).Florent a écrit :incluant un DVD Bonus à moins de 17 €. Pour le moment pas d'info sur le contenu mais j'espère qu'on aura de l'inédit et pas des simples reprises du contenu des DVD déjà parus.